Salut la team de la box ! Je voulais juste vous dire deux trois p'tits trucs:
- La box du mois d'août était au TOP, ça faisait bien longtemps que je ne n'avais pas reçu une box qui m'a fait autant plaisir ! (Et je suis abonnée depuis le tout début de la box) Les objets étaient pour la plupart utiles, jolis, l'ambiance était là, bref, je l'ai beaucoup beaucoup appréciée, merci beaucoup ! (Petit bémol habituel concernant l'origine et la compo des produits, mais bon, on en a déjà parlé sur la box green du mois d'avril...)
- Pour celle de juillet (oui, je suis rentrée de vacances hier, et j'ai eu les deux box d'un coup en rentrant chez moi, je vous raconte pas la jwaaaaa en ouvrant la boîte aux lettres
- et oui, j'ai pris un bon mois de vacances, déso pas déso héhé) je ne l'ai pas reçue avant de partir en vacances, alors que justement, je l'attendais avec impatience, en me disant que les objets seraient utiles, et que je ne voulais pas acheter des bidules de vacances car je risquais d'en recevoir dans la box aussi, et je souhaitais éviter les doublons. Bref, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais j'aurais bien aimé la recevoir avant de partir en vacances. Tant pis !
Merci tout le monde, et au mois prochain pour prendre le pouvoir !