Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si j'achète ça à mon amoureux, il en fait direct du tissu à nettoyer les toilettes
Je ne suis pas fan du modèle "cache téton" (c'est tellement court !) mais franchement, ça ne me choque pas.
Je trouve cela vraiment horrible mais bon des goûts et des couleurs...javoue que j'adore pas non plus chez les femmes. Jai toujours l'impression que même si on sait le porter la silhouette gagne en classe à ne pas le porter...après cest vraiment des gouts et de couleurs.... mais je pense aussi que l'oeil peut s'habituer donc si javais toujours vu cela je trouverai sûrement ça beau
J'aime bien, après est ce qu'il y a vraiment un marché :/ non parce que la plupart des mecs jeunes (de ce que je vois en tout cas) ont des t-shirts basiques plus ou moins (et c'est souvent moins) à leur taille et il y a quelques rares spécimens en chemise ou polo...
Et ce serait déjà bien qu'on arrête de regarder les femmes qui en portent comme si c'était indécent x) donc ouvrir oui...mais faut pas que ça devienne ok sur les mecs et indécent sur les femmes comme le topless :/
J'aime pas tellement les tattoos mais j'avoue que ça le fait pour le mannequin tatoué. Après, je n'aime pas. C'est comme la jupe, c'est bizarre. Après on a volé beaucoup de choses aux hommes dans la mode, alors je comprends la riposte. Mais, bon. Je ne dis pas complètement non mais j'attend de voir un vrai look personnel.
Une tendance des annees 80 qui revient, cool. Je me souviens pas que ca faisait autant de at quand Will Smith en portait dans The fresh Prince of bel air