Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Josée l’Obsédée à la découverte de l’orgasme multiple
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Josée l’Obsédée à la découverte de l’orgasme multiple
![]()
En tout cas, dans mon expérience personnelle, j'ai pu avoir plusieurs orgasmes internes sans soucis et sans douleur.
)Ah génial tu me rassure bon plus cas reussir à en avoir . Oui j'ai utilisé le terme "interne" "externe" pour pas me faire gronder par les mad' mais j'utilise toujours les mots orgasme "vaginal" ou "clitoridien" en temps normal. C'est plus simple et puis encore beaucoup de monde l'ignore @Berenice0410 : Dans un rapport sexuel avec un homme, je n'ai quasiment que des orgasmes "internes" (pénétration vaginale pour faire clair!), et je pense que vu que la zone de "frottement" est plus étendue, le vagin peut enchaîner plus facilement des orgasmes que le clitoris!En tout cas, dans mon expérience personnelle, j'ai pu avoir plusieurs orgasmes internes sans soucis et sans douleur.
(J'ai employé les termes vagin et clitoris pour que ce soit physiquement plus précis, je sais que dans les deux cas, c'est le clitoris, par stimulation interne ou externe)


Pour ma part je dis aussi vaginal et clitoridien, mais après avoir précisé que c'est le clito le maître du jeu, parce qu'effectivement beaucoup de monde l'ignore et que je veux être à la hauteur de mon surnom : Wikipédia 
