Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Josée l’Obsédée à la découverte de l’orgasme multiple
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Josée l’Obsédée à la découverte de l’orgasme multiple
Ah génial tu me rassure bon plus cas reussir à en avoir . Oui j'ai utilisé le terme "interne" "externe" pour pas me faire gronder par les mad' mais j'utilise toujours les mots orgasme "vaginal" ou "clitoridien" en temps normal. C'est plus simple et puis encore beaucoup de monde l'ignore en tout cas merci beaucoup pour ta réponse !!@Berenice0410 : Dans un rapport sexuel avec un homme, je n'ai quasiment que des orgasmes "internes" (pénétration vaginale pour faire clair!), et je pense que vu que la zone de "frottement" est plus étendue, le vagin peut enchaîner plus facilement des orgasmes que le clitoris! En tout cas, dans mon expérience personnelle, j'ai pu avoir plusieurs orgasmes internes sans soucis et sans douleur.
(J'ai employé les termes vagin et clitoris pour que ce soit physiquement plus précis, je sais que dans les deux cas, c'est le clitoris, par stimulation interne ou externe )