Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Marriage Story, le film sur les ruptures douloureuses, ira-t-il jusqu’aux Oscars ?
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Marriage Story, le film sur les ruptures douloureuses, ira-t-il jusqu’aux Oscars ?
![]()
C'est un peu exagéré quand mêmeOmggg un film avec Adam Driver qui n'est pas Star Wars.
sa filmographie ne comporte que 2 Star Wars (un 3ème à venir). Depuis le dernier (2017), on l'a quand même vu dans 3 autres films. On ne peut pas dire qu'il soit difficile de le voir ailleurs 
) mais je le regarderai ne serait-ce que pour m’enamourer d'Adam Driver. Et pour les autres amoureuses de ce talentueux acteur, je conseille Paterson de Jim Jarmusch qui est un film d'une grande poésie (mais lent faut aimer le cinéma un peu contemplatif).
et dont j'ai la pochette reproduite sur toile par mon ami chez moi - beaucoup trop dans la cible
)
, justement ! (même en le connaissant qu'à travers Star Wars et le dernier Jim Jarmusch, ça m'a sauté aux yeux, je pense que c'est parfaitement assumé). J'ai aimé le personnage, je suis donc allée chercher le pourquoi du comment il semblait une source d'inspiration.
(et qui perso ne m'ont jamais faite rêver...)Autant, j'adorais Woody Allen et j'allais tous les ans voir son nouveau film au cinéma ce qu' aujourd'hui je ne peux tout simplement plus faire, ni même regarder ses anciens films avec lesquels j'ai pourtant grandi (ma mère étant une mégan fan), autant Scarlett Johanson n'est pas la coupable dans l'affaire.Après ça m'interroge un peu ce qu'a dit Scarlett Johanson dans la presse à propos de Woody Allen : j'aurais préféré qu'elle dise pas ça mais bon....je ne prends pas non plus les acteurs pour des role models juste que bon...enfin c'est une si bonne actrice que je pense que je n'y penserai pas pendant le film...juste parfois je trouve que acteur c'est un métier, et je me demande toujours pourquoi ils s'expriment tant sur pleins d'autres sujets....alors on lui a peut-être demandé. Jsais pas...