Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Marriage Story, le film sur les ruptures douloureuses, ira-t-il jusqu’aux Oscars ?
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Marriage Story, le film sur les ruptures douloureuses, ira-t-il jusqu’aux Oscars ?
![]()
C'est un peu exagéré quand mêmeOmggg un film avec Adam Driver qui n'est pas Star Wars.
Autant, j'adorais Woody Allen et j'allais tous les ans voir son nouveau film au cinéma ce qu' aujourd'hui je ne peux tout simplement plus faire, ni même regarder ses anciens films avec lesquels j'ai pourtant grandi (ma mère étant une mégan fan), autant Scarlett Johanson n'est pas la coupable dans l'affaire.Après ça m'interroge un peu ce qu'a dit Scarlett Johanson dans la presse à propos de Woody Allen : j'aurais préféré qu'elle dise pas ça mais bon....je ne prends pas non plus les acteurs pour des role models juste que bon...enfin c'est une si bonne actrice que je pense que je n'y penserai pas pendant le film...juste parfois je trouve que acteur c'est un métier, et je me demande toujours pourquoi ils s'expriment tant sur pleins d'autres sujets....alors on lui a peut-être demandé. Jsais pas...