parfois je trouve que ça a du sens, genre Rihanna, dont le maquillage est souvent varié, intéressant, etc, mais ici? enfin, si ça lui fait plaisir!
mais c'est vrai que c'est un peu spéc, parfois, toutes ces marques de makeup de stars, idem pr les parfums, et les vêtements.......
moi quand je vois à quel point ceux qui s'investissent comme des fous disent que c'est difficile (par exemple les soeurs Olsen avec leur marque de mode, ça a l'air du sacré boulot), je me dis qu'ici c'est plutot une équipe qui fera tout le boulot, puis Millie Bobby Brown qui mettra son nom dessus?
après la jeune fille est peut-être réaliste : fera-t-elle une carrière après la série, mais genre une carrière de plus de vingt ans?
pas sûr, peut-être peut-être pas, du coup, tant que son nom est dans les esprits, elle capitalise....un peu comme les sportifs qui au sommet de leur gloire font des partenariats...
J'imagine que les sportifs c'est toujours moins gênant, en gros car on se dit pas forcément qu'ils ont la fibre artistique du coup, on se dit ok Roger Federer, ou Sharapova, elle met son nom sur telle ligne de make-up mais y a pas d'embrouilles, on sait que c'est probablement juste une implication hyper limitée....pas dans tous les cas, hein...mais j'imagine que pour le maquillage dans certains cas c'est un art , (enfin dépendant de la définition d'art) mais je veux dire il y a un coté artistique et créatif alors ça fait bizarre de voir qqun qui est créatif sur un autre plan (jeu d'acteur) mettre son nom sur une ligne, on se demande s'il y a un investissement artistique ou pas...
après elle fait bien ce qu'elle veut et comme je dis c'est peut-être "malin" financièrement!
mais j'ai un peu la même réaction que toi
@Tzig0ne what's the point?