J'ai toujours aimé la pop music , du indie pop à la k-pop , des moins connus aux plus célèbres. Cependant, j'ai toujours eu du mal avec Taylor Swift musicalement parlant- en ce qui concerne médiatiquement, pas toujours été d'accord avec ses agissements-, toujours trouvé sa musique mièvre malgré quelques chansons aimés, 5 je crois et je me souviens " Call It What You Want" tout le temps.
Mais ça c'était avant ce nouvel album. Effet, c'est la première fois que j'aime et/ou je comprends son univers ou cette nouvelle aire. Je la trouve sincère et c'est bizarre , elle va avoir 30 ans mais c'est la première fois que je trouve qu'elle est la jeune fille qui me ressemble.
Oui réellement c'est un très bon album malgré que je n'aime pas "ME!" et je suis assez critique sur " you need to calm down". Mais écoutez les autres chansons, elles sont magnifiques. Alors, ouiiiiiiii
TAYTAY
Edit: le premier black/ blanc qui dit quelque chose de méchant sur le fait qu'elle est amoureuse d'un black dans le clip "Lover" , je le maltraite physiquement
et verbalement.
La prochaine fois, prend un asiatique Taylor