7 héroïnes de séries sur lesquelles je fantasme

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 héroïnes de séries sur lesquelles je fantasme
meufs-badass-serie-chaleur-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
18 Avril 2019
263
804
254
26
Oh la la....
Pour Orphan Black j'aurais opté rien que pour Sara Manning. J'aime bien spn côté rebelle et débrouillard
Pour Sabrina I♡ YOU Prudence non cette fille est trop bien , je veux être à ses côtés à Poudlard (même si elle vient pas de Poudlard, c'est seulement que je veux me débarrasser de la blondinette )

Je n'en ai plus , à voir dans les anciennes séries mais souvent , comme certains gars, je veux leur faire des câlinous.
Oui il y a des filles superbes dans la Casa de Papel mais je n'ai que les yeux pour Berlin parce qui a tout qui est sexy chez lui.
 
Dernière édition :
16 Mars 2016
132
320
2 914
28
J'en ai aussi plein dans orange is the New Black :P Stella est mega stylée, mais je peux pas l'aimer complètement vu comment elle est capable de s'enticher de cette andouille de Piper. Je comprends pas ce que tout le monde a avec Piper. Et Stella se la pete un peu trop aussi.
J'aime beaucoup Lorna, mais étonnamment un de mes perso préfères pour le moment c'est Pennsatucky (j'en suis fin de saison 3). Peut-Être parce que elle est moins conventionnelle que les autres. J'aime beaucoup cette série mais il me manque un peu de peps, parce qu'on est dans une prison, mais pourtant j'ai presque envie d'y être avec elle. C'est pour ca que j'ai été ravie (et inquiète) de voir l'arrivée des nouvelles qui elles sont un peu moins la pour rigoler. Parce que pour l'instant ca ressemble un peu a un club med tranquille mais insalubre.

Ohhh et j'ai oublie, j'adore aussi beaucoup Flacka et Maritza, et Poussey. Si j'avais un crush ce serait surement Poussey. Et Janae parce que Janae est tellement jolie et j'aime beaucoup trop son style, sa voix et son aisance. Je recommence: si j'avais un crush ce serait Janae, puis Poussey. En fait ca change a chaque fois c'est ca qui est chouette avec OITNB, il y a tous les crush que tu veux dedans XD.
 
  • Big up !
Réactions : Alguiliguili
C

ClemBouBou

Guest
Arya et Sansa dans GOT pour ma part (et aussi Ygritte et Daenerys bon voilà quoi...) et plus récemment Jules dans Euphoria que je trouve vraiment très belle et délicate. Et Lexi aussi, plutôt parce que je me reconnais un peu en l'amie pauv' pomme dont personne n'en a vraiment rien à carrer.
 
  • Big up !
Réactions : Furyo et Juub
18 Avril 2019
263
804
254
26
Oui mais Max est une "petite fille" vous l avez dit vous même et article invite à parler des personnages feminins sur lesquels on FANTASME du coup euh...dans quelques années ?
Moi j'ai pensé que au fait qu'elle était géniale, badass pour moi c'est plus géniale qu'autre chose, pas du tout aux côtés sexuels en ce qui concerne même Sarah j'enlève si cela heurte vraiment désolé
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Luciebwa
9 Mai 2013
129
447
1 634
Margaery Tyrell dans Game of Thrones
Anne Boleyn dans The Tudors (la même actrice dans les deux cas = Natalie Dormer)
Jane dans Breaking Bad
Claire Fischer dans Six Feet Under
Ilana dans Broad City
Carrie dans Homeland
Darlene dans Mr Robot
 
  • Big up !
Réactions : Nanaelim

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes