Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tous les contenus qui quittent Netflix en septembre
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tous les contenus qui quittent Netflix en septembre
![]()
Oui ! C'est que ce ne sont pas des productions originales Netflix, donc les droits ne leur appartiennent pas. Pour rendre ces contenus disponibles sur la plateforme, Netflix achète les droits pour une période de temps définie, et là, c'est simplement la fin du contrat entre Netflix et les ayant-droits
En fait, ils négocient la durée des droits pour une saison, pas pour la série entière ! Donc pas de conséquences pour les saisons à venir s'ils décident de racheter ces droits-là.Mais Netflix a perdu les droits d'American Horror Story alors que la série est encore en cours de production ?
C'est étrange non ? C'est un gros truc pour eux.
Il y a aussi un documentaire sur Netflix qui s'intitule "Happy", sur le bonheur à travers le monde@AlixM Happy c'est une série trash, pas un documentaire! Ou alors j'ai raté un chapitre ^^'
Effectivement, c'est aussi un documentaire de Marci Shimoff, Gregory Berns et Richard Davidson.Haaaaa, du coup la série reste ? Je me disais aussi que la saison 2 était arrivée il n'y a vraiment pas longtemps. Je l'ai bingée par sécurité.