Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Éviter les cuisses qui frottent, des memes et la plage à Amsterdam — Nos favoris de l’été
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Éviter les cuisses qui frottent, des memes et la plage à Amsterdam — Nos favoris de l’été
J’ai cherché sur Le Ciseau pour avoir une réduction et j’ai été dans un petit salon au 128 rue du cherche midi ! Avec -50% ça fait plaisir !J'aime bien la combi-short de sport, elle a l'air bien pratique. J'ai une question pour Marie (je ne sais pas si elle est sur le forum, alors je te poke @Louise Pétrouchka pour passer le message ) : est-ce qu'il y a une ouverture pour uriner sans la retirer complètement ?
@Mymy ta couleur de cheveux te va très bien, elle fait effectivement très naturelle, ça illumine ton visage. Tu es allée dans quel salon à Paris ?
J'aime bien la combi-short de sport, elle a l'air bien pratique. J'ai une question pour Marie (je ne sais pas si elle est sur le forum, alors je te poke @Louise Pétrouchka pour passer le message ) : est-ce qu'il y a une ouverture pour uriner sans la retirer complètement ?