[Actu] Marianne James pose pour La Redoute

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'applaudis bien fort. :d Je trouve ça superbe d'enfin accorder un peu de place à tout le monde, et non pas rester coincé dans le mythe du "toute la planète met du 36". Et je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on pourra changer les mentalités : pleins de petits gestes de la part d'un peu toutes les grandes marques. Bref, je trouve ça super ! :d

[Edit : on s'en fiche, mais je veux le dire quand même ! Ma colocataire est le sosie de Marianne James, et elle a un sacré succès !]
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Wesley a dit :
J'applaudis bien fort. :d Je trouve ça superbe d'enfin accorder un peu de place à tout le monde, et non pas rester coincé dans le mythe du "toute la planète met du 36". Et je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on pourra changer les mentalités : pleins de petits gestes de la part d'un peu toutes les grandes marques. Bref, je trouve ça super ! :d

[Edit : on s'en fiche, mais je veux le dire quand même ! Ma colocataire est le sosie de Marianne James, et elle a un sacré succès !]

Exact !

Ca change un peu des mannequins qu'on voit toujours ..
et puis enfin changer la manière de voir et de porter les vêtements
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je la trouve magnifique sur cette photo, et en règle générale; elle incarne l'icone des rondes qui s'assument et sa fait du bien.
Je la trouve très courageuse, parce que le paysage télévisuel français a bcp de mal avec les bourrelets, se rappeler de jenifer qui faisais du 38 oooh my god,, fallait la mettre au réigme et autres joyeuseté...
Par contre, j'sais pas si c moi, mais je la trouve plus mince sur cette photo... :rolleyes:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Magnifique! En effet je trouve ça tellement plus joli une femme ronde, généreuse qu'une planche à pain... Enfin, sans tomber dans l'extrême non plus! (Je dis ça mais je ne suis pas du tout ronde, faut pas croire que seules les rondes aiment les rondes ^^)
La photo est très sexy, je trouve! J'aime bien les couleurs en plus!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est une super idée. C'est avec de petits pas comme celui-ci qu'on pourra espérer faire évoluer les mentalités. Marre de la dictature "je-dois-être-belle-et-pour-cela-ne-pas-dépasser-le-36"...

Et la photo est magnifique.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
non mais dans la vpc y'a déjà des fringues grandes tailles... mais c des trucs tellement laids que meme mémé gertrude elle en veut pas

là ils ont demandé à une quadra dynamique et completement folle de faire une collection à son image
des fringues colorées, belles, pleines de fraicheur, etc

fin tout sauf des sacs à patates quoi

ça fait plaisir quoi... jtrouve sa collection vachement mieux que les fringues habituelles...

pis ouais, la madame elle est belle
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
+1 avec tout le monde (enfin je crois, pas vraiment lu tous les posts...)
Excellente initiative. Espérons que ça ne reste pas qu'une exception...
 
22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
J'adore cette femme rien que pour ça. Et parcequ'elle est brillante aussi, mais bon là on parle chiffon alors parlons chiffon. Elle est sublime et j'ai hate de voir la collec en entier pour voir enfin des vêtement feminins et bien coupés pour les "rondes". Il serait temps ...

\o/ Big up Marianne :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes