Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le Super Like de Tinder séduit-il vraiment les meufs ?
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le Super Like de Tinder séduit-il vraiment les meufs ?
Si si tu peux voir les profils, il suffit de clicker sur la photo de la personneon a 4 profils qui s'affichent et on peut utiliser un super like mais juste avec la photo, on ne peut pas lire le profil.
Je croyais que les mecs qui s’affichaient en like gratuit c’etait Des faux comptes. De mon côté ils étaient tous super beaux genre mannequin donc je croyais que tinder les payait pour qu’ils aient un compte ou que c’etait Des mecs qui voulaient avoir des followers sur les réseaux pour gagner des sous . Mais non c’est des vrais comptes. Ils sont juste beaux et peuvent voyager ^^. Ils ont plus d’options que les filles car on se bat toutes pour les20% beaux/à l´air d’avoir une vie intéressante.J'ai déjà eu de superbes rencontres suite à un super like et d'ailleurs mon amant actuel avait utilisé cette option. Il m'a dit qu'il l'avait fait intentionnellement, pour avoir plus de chance que je like en retour. Bon il était pile poil dans mes goûts donc forcément...
Par contre, je n'aime pas trop le système de like gratuit qui s'affiche de temps à autre: on a 4 profils qui s'affichent et on peut utiliser un super like mais juste avec la photo, on ne peut pas lire le profil. Du coup, c'est un peu le hasard et si on tombe sur un mec qui nous a liké comme ça, il est beaucoup moins motivé que si c'était un super like intentionnel. (je sais pas si je suis très claire! )