Le Super Like de Tinder séduit-il vraiment les meufs ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le Super Like de Tinder séduit-il vraiment les meufs ?
super-like-tinder-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Novembre 2013
22
36
3 674
Pour ma part presque tous mes super like étaient des mecs qui ne me plaisaient pas du tout.

J'en ai accepté un une seule fois, qui me plaisait beaucoup du coup j'étais flattée que parmi toutes les filles swipées c'était moi qui l'avais ce super like.
Puis je l'ai rencontré et ai compris qu'il était sorti avec beaucoup de filles et qu'il regrettait sa dernière ex... Avec qui il se remettra quelques jours après avant que ça ne recasse.

Du coup depuis ce moment je me suis juste dit les super like ne veulent rien dire.
 
16 Juillet 2019
118
905
254
43
J'ai déjà eu de superbes rencontres suite à un super like et d'ailleurs mon amant actuel avait utilisé cette option. Il m'a dit qu'il l'avait fait intentionnellement, pour avoir plus de chance que je like en retour. Bon il était pile poil dans mes goûts donc forcément...

Par contre, je n'aime pas trop le système de like gratuit qui s'affiche de temps à autre: on a 4 profils qui s'affichent et on peut utiliser un super like mais juste avec la photo, on ne peut pas lire le profil. Du coup, c'est un peu le hasard et si on tombe sur un mec qui nous a liké comme ça, il est beaucoup moins motivé que si c'était un super like intentionnel. (je sais pas si je suis très claire! :d)
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
J'ai déjà eu de superbes rencontres suite à un super like et d'ailleurs mon amant actuel avait utilisé cette option. Il m'a dit qu'il l'avait fait intentionnellement, pour avoir plus de chance que je like en retour. Bon il était pile poil dans mes goûts donc forcément...

Par contre, je n'aime pas trop le système de like gratuit qui s'affiche de temps à autre: on a 4 profils qui s'affichent et on peut utiliser un super like mais juste avec la photo, on ne peut pas lire le profil. Du coup, c'est un peu le hasard et si on tombe sur un mec qui nous a liké comme ça, il est beaucoup moins motivé que si c'était un super like intentionnel. (je sais pas si je suis très claire! :d)
Je croyais que les mecs qui s’affichaient en like gratuit c’etait Des faux comptes. De mon côté ils étaient tous super beaux genre mannequin donc je croyais que tinder les payait pour qu’ils aient un compte ou que c’etait Des mecs qui voulaient avoir des followers sur les réseaux pour gagner des sous . Mais non c’est des vrais comptes. Ils sont juste beaux et peuvent voyager ^^. Ils ont plus d’options que les filles car on se bat toutes pour les20% beaux/à l´air d’avoir une vie intéressante.

Les mecs pas Spécialement séduisant ont 0 match ou 1 match par semaine. (J’ai traîné avec quasi que des mecs ces 5 dernières années. On sous estime à quel point ćest dure pour eux d’avoir Des filles quand t’es pas le BG. Surtout sur les applis ou ta personalite ne se verra pas). Ils ont aussi des critères de ouf et quand ils voient qu’ils ont pas de match avec les bombes (ça les vexe/baisse leur estime de soi d’ailleurs) et ils finissent par baisser leur exigences. Je les ai entendu dire « bon je vais baisser mes exigences ». Mais même en faisant ça ils avaient toujours pas de match. Y a plus de mecs que de filles et les filles sélectionnent le top du top . Certains mecs sont mieux en vrai mais vu qu’ils savent pas se prendre en photo bah les filles accrochent pas.

Pour les superlike mes potes mecs étaient très flatté d’en recevoir et ils les envoyaient qu’aux filles qu’ils trouvaient très belles. Ça me fzisiat rien d’en recevoir et c’est eux qui m’ont dit « attends, t’en as qu’un par jour à envoyer . C’est flatteur «
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Mais attendez, même si on a juste la version gratuite, on peut voir qui nous a super-liké sans avoir à les liker nous-mêmes ? :oo:
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes