Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Léona B. c'est magnifique ! C'est toi qui a fait ? Est-ce que tu aurais des sites ou vidéos DIY de décos dans ce genre à conseiller ? Parce qu'effectivement on a pas tous de gros moyens (même si tout ce que vous avez proposé dans l'article n'est pas cher je suis plutôt adopte du DIY ^^)
@LouPiote4537 Ce n'est pas du tout moi (la fraude ) mais simplement quelques idées que je trouve fréquemment sur Google/Pinterest et que je réalise parfois. Là, j'ai pas encore pris le temps depuis la fin de l'été. Je suis désolée du coup, je ne vais pas avoir de vidéos à te recommander mais il y a un an, j'ai fait un mur de rosaces en papier pour décorer ma chambre et le résultat est juste ouf.
@Léona B.
Tes idées sont trop cool !!! Le portique à feuilles là, j'ai tellement envie de faire ça. En plus j'ai retrouvé une ancienne déco diy que j'avais fais pour un noël, un faux sapin avec des branches en bois, je vais m'en resservir pour faire ça