Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ma nouvelle position préférée pour me faire doigter
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ma nouvelle position préférée pour me faire doigter
![]()



Je la pensais connue, mais à vrai dire quand j'y réfléchis c'est vrai que je ne l'ai jamais vu dans un film/livre/etc !@Aziri Sauf que "mal baisée" est un terme péjoratif pour désigner des femmes qui s'énervent ou ont un avis différent des autres sur un quelconque sujet.
Puis, même sans ça, le terme renvois à la performance sexuelle.


, du genre : "attends, quand il a fait ça, c'était comme ça ou plutôt dans l'autre sens?"), mais pas grave, je chercherai à en savoir plus par moi-même en bonne compagnie!
Pour ajouter mon point de vue à un des éléments soulevés : mon meilleur amant à ce jour est un énorme consommateur de porno (ce qui est un problème en soi, je sais, il sait, l'industrie étant ce qu'elle est, et étant encouragée par la consommation et ses exigences). Mais il m'a fait découvrir plein de plaisirs différents et des pans de ma sexualité qui m'étaient encore inconnus
Sans être tombée sur des connards égocentrés auparavant, jamais personne n'avait été aussi attentif à mes plaisirs, à ce que j'aimais (parfois au point de s'oublier lui-même), et sans jamais tomber dans le jugement, ni de mes fantasmes, ni de mes limites. 
Je serai curieuse de savoir l'effet que fait ce genre de phrases lues à répétition quand on est un mec. Est-ce-que ça déprime, de se dire que tous les mecs sont des connards ?
