Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tous les contenus qui quittent Netflix en octobre
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tous les contenus qui quittent Netflix en octobre
Mais y a des differences de contenu entre Netflix france et Netflix Suisse? J’avais cherché Iron Man y a quelques mois, impossible a trouver, comme tous les disney
Oh nooooon pas cool merci pour la reponseOui, les droits sont généralement par pays . Dans mon cas Netflix Belgique n’est pas Netflix France . Tout comme les langues disponibles (en Belgique j’ai le néerlandais, pas en France)
J'imaginais pas du tout que c'était un livre. C'est un livre pour enfants? Parce que le film justement était assez entre deux. Si c'est un livre j'imagine que c'est encore plus sérieux@macLoscope Le lorax vient du livre du même nom, qui est beaucoup mieux à mon avis que le film d'animation, parce qu'il était extrêmement nuancé et portait à réflexion. Il présentait plutôt un "ennemi" sans visage, ce qui fait que ça pouvait être n'importe qui, comme quelqu'un comme nous. Si tu lis en anglais, je ne peux que te le conseiller.
C'était mon hors sujet, déso.