Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis un peu déçue. Je ne l'utilisais pas très souvent, mais quand c'était le cas c'était plus pour m'inspirer et découvrir des nouveaux comptes que je ne connaissais pas : tiens, tel.le ami.e like/commente/partage cette personne qui a l'air intéressante ...
(Parce que malheureusement, je trouve que le discover est - pas assez ciblé, - répétitif, - "pauvre" en termes de contenu)
Eh bien je trouve que c'est une super idée ! Cette fonctionnalité était super malaisante et malsaine.
Déjà le fait de devoir se censurer parce qu'on a pas envi qu'un tel ou une telle sache ce qu'on like ou commente. Et aussi, t'as pas forcément envi de voir ce que peuvent faire tes contacts (Pour ça que j'y allais jamais dessus ).
Il y a vraiment des gens qui utilisaient cette fonctionnalité pour stalker ? Je croyais naïvement que c'était simplement un moyen de découvrir de nouveaux comptes à suivre.
Personnellement, je ne m'en servais pas, d'une part parce que je me fous un peu de ce que likent mes contacts, mais aussi parce que j'avais peur de tomber sur des choses que je ne voulais pas voir. Je suis des gens de ma famille et je ne me sentirais pas très à l'aise si je voyais passer des likes "olé olé".
Perso je m'en servais pour stalker les quelques célébrités qui m'intéresse Par contre mes proches pas du tout, je ne suis pas curieuse comme je les fréquente dans la vraie vie. Les autres c'est histoire de connaître un peu leurs goûts, c'est sympa de voir un.e acteur-rice liker le post de quelqu'un avec qui iel a bossé.
Je savais pas que ça pouvait être la cause de disputes de couples/de potes, faut plutôt se poser des questions sur son couple/ses potes que sur cette fonctionnalité en soi là