Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette application t’indique de quelle célébrité tu es le sosie
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette application t’indique de quelle célébrité tu es le sosie
Déjà point 1: c'est payant, il y a trois jours gratuits mais tu dois quand même entrer ton compte paypal (et là je me retrouve comme une débile qui s'est fait pigeonner car on est censé pouvoir annuler l'abonnement à tout moment sauf que moi ça n'apparait genre nul part sur mon playstore 21€ le lol de 2 min ça fait cher quand même...)
Les prix sont ABUSES, 21€/mois ou 5€/semaine, mais QUI paye aussi cher pour avoir un truc comme ça sur son tel (outre les gros glands qui se sont fait pigeonner comme moi? x) )
Je ne sais pas ce qui est proposé comme tarif, alors au cas où : attention, possible que les conditions fassent que tu sois engagée tant que tu n'annules pas. Donc tu n'aurais pas seulement 21€ une seule fois à payer, mais 21€ par mois tant que tu n'auras pas trouver comment résilier l'abonnement
Oui je sais c'est ce qui m'embête, a priori j'ai l'impression qu'en fait j'ai réussi à ne pas lier de paiement (ça m'a en effet fait une erreur de connexion au tout début), l'abonnement n’apparaît vraiment nul part sur mon compte googleplay (je suis abonné à zero appli donc en fait la section est juste vide) et quand je rallume l'appli ça me repropose de m'abonner.
Cette appli transpire l'arnaque donc vous faites pas avoir :/
Pour ma part j'ai désinstallé et ça sera la surprise dans 3 jours, je croise fort les doigts pour que ce soit bon et si c'est pas le cas je verrai pour faire un litige paypal (vu qu'on ne me propose nul part de me désabonner je suppose qu'un litige sera viable :/ )