Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Deux avancées féministes qui me font très plaisir
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Deux avancées féministes qui me font très plaisir
Il y a pas mal de « comme maman OU papa », ce qui marche quand t'as juste une maman, juste un papa, deux mamans, deux papas !Le catalogue lidl est pas si mal, mais je trouverais encore plus parfait de remplacer "comme maman et papa" par quelque chose du genre "comme tes parents", "comme les adultes" ou même : "comme les grands", qui est à mon avis beaucoup plus dans un registre s'adressant à des enfants sans être sexiste ou autre. Parce que "comme maman et papa", pour moi ça ne prends pas en compte les familles monoparentales ou sans une maman ou un papa. Enfin c'est du chipotage alors que c'est du mieux, mais je pense que ça peut être encore mieux.
Exactement ce que je me disais, ils sont pas mal avant-gardistes, même dans l'alimentaire, ils proposent des alternatives vegans aux saucisses fumées, la plupart de leurs produits sont géniaux pour des prix minis, ils vendent assez peu de "grandes" marques, bref, j'adhère totalement à cette chaîne de magasins !Lidl est assez bon là dessus, même dans les catalogues pour adultes. Le bricolage met autant en avant des hommes que des femmes ; pareil pour la cuisine, le jardinage, le ménage...
C'est une marque allemande donc peut-être que ça joue sur l'avancée de leurs idées.
L' Allemagne est très en avance sur la France en ce qui concerne l'offre végétarienne et végane.@MissWeird @Cococinulle Aldi aussi fait du simili carné. Deutsch Qualitat ?
Je sais qu'en tout cas en France, on est encore à la ramasse... Je suis allée y'a 3 ans à Amsterdam, j'ai ENFIN pu avoir le choix entre plusieurs entrées ET plusieurs plats dans n'importe quel restau, y compris un restau de grillades...L' Allemagne est très en avance sur la France en ce qui concerne l'offre végétarienne et végane.
Et du coup, une machine à laver peut être considérée comme un jouet?
On ne sais plus s'amuser quand on devien adulte...