@Carotte Ok merci pour les précisions ! Je comprends ton raisonnement, même si de mon point de vue on ne peut pas en déduire que, comme 17-18 est inclus dans 17-25, alors Madmoizelle s'adresse
majoritairement aux adolescentes. Peu importe, c'est vraiment pas grave.
En tout cas, pour moi la chanson préférée du moment, l'article de luxe sur lequel on ferait des folies ou le dessert préféré ne disent quand même pas grand-chose d'une personne... J'avoue que si je faisais une liste de soixante questions à poser à quelqu'un pour le connaître par cœur, je mettrais des trucs beaucoup plus marqués, comme : "est-ce que tu pourrais être amoureu.x.se de plusieurs personnes en même temps", "est-ce que d'après toi on vit dans une simulation", "de quoi as-tu le plus honte dans ta vie d'aujourd'hui", enfin des questions qui reflètent de façon un peu plus le vrai fonctionnement de la personne, à travers sa réponse mais aussi sa réaction. Bref, d'après moi c'est difficile de connaître quelqu'un sur le bout des doigts si on se borne au registre du fun (mais j'ai bien compris que le but de Seventeen mag c'était de faire quelque chose de léger !)