Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 manières originales de porter le cardigan, la pièce du moment
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 manières originales de porter le cardigan, la pièce du moment
Bah perso j'ai jamais pensé à porter mon cardigan comme une chemise, comme une robe et encore moins à l'envers ! J'y connais rien en mode, dans ma tête ça se porte sur un t-shirt et c'est tout. Donc là ça me fait des inspirations qui changent un peu !J'avoue que cet article me laisse un peu perplexe
Je ne comprends pas trop l'intérêt en fait, c'est un vêtement plus que classique, pas du tout "original" (pas dans le sens péjoratif, c'est pas une nouveauté quoi). Est ce qu'il fallait que Selena Gomez en porte un pour que ça y est ce soit la grande mode et que les marques vendent ça à prix d'or ?
Bref je n'arrive pas trop à exprimer ma pensée, désolée si ça semble confus mais c'est mon ressenti.
J'avoue que cet article me laisse un peu perplexe
Je ne comprends pas trop l'intérêt en fait, c'est un vêtement plus que classique, pas du tout "original" (pas dans le sens péjoratif, c'est pas une nouveauté quoi). Est ce qu'il fallait que Selena Gomez en porte un pour que ça y est ce soit la grande mode et que les marques vendent ça à prix d'or ?
Bref je n'arrive pas trop à exprimer ma pensée, désolée si ça semble confus mais c'est mon ressenti.
Qu'elle est la différence entre un cardigan et un gilet ? Gilet est trop connoté petite fille ou grand mère ?
@grenouilleau
C’est joli mais qu’est-ce que ça doit gratter ! Ça m’en file des frissons à l’avance.
Il existe des gilets/cardigans en coton ou en acrylique, qui ne grattent donc pas