Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 conseils pour porter le manteau long quand on est petite
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 conseils pour porter le manteau long quand on est petite
@Mimicollo Alors faisant 2 cm de plus que toi, dernièrement j'ai acheté un manteau coupe boyfriend. Avant de me décider à essayer d'être petite mais d'avoir la Gran'class je me suis documentée. Visiblement il faut que la coupe arrive au dessus des genoux. Ce conseil m'a été utile, je suis contente du résultat. Mais j'ai également constaté des différences au niveau des marques et des coupes qu'elles proposent. Ma préférence va pour Zara pour les manteaux et Monop ou OVS pour les vestes.mesurant 1,54m, le long, j'ai mis une croix dessus. Par contre, j'aimerai un avis ou conseil:
- j'ai vu à Bonobo une magnifique veste cintrée, mais arrivant en dessous de mes fesses.Est ce que ca va ou est ce trop long?
je suis pulpeuse et musclée. je porte du 38-40 avec des formes marquées.@Mimicollo Alors faisant 2 cm de plus que toi, dernièrement j'ai acheté un manteau coupe boyfriend. Avant de me décider à essayer d'être petite mais d'avoir la Gran'class je me suis documentée. Visiblement il faut que la coupe arrive au dessus des genoux. Ce conseil m'a été utile, je suis contente du résultat. Mais j'ai également constaté des différences au niveau des marques et des coupes qu'elles proposent. Ma préférence va pour Zara pour les manteaux et Monop ou OVS pour les vestes.
Pour en revenir à ta question, la veste cintrée devait te correspondre. Tu as quelle morphologie ?
Je fais un 36-38 marqué aussi ou taillée en H comme dirait Cristina Cordula ( Mais tou es magnikiaqueeee Funicorn tu ressembles à une échelle). ;-)je suis pulpeuse et musclée. je porte du 38-40 avec des formes marquées.
OMG !!Et si vous investissiez tout simplement dans un manteau chaud, élégant, durable et pensé pour votre petite silhouette ?
https://lespetitesambitieuses.com/
PS: Elle mesure 1m60 !
Voir la pièce jointe 139713
Tu as des exemples de marque et de longueur qui passent bien? Je réve d'un manteau long cheville/mi mollet, cintré (avec ou sans ceinture), mais rien à faire... J'ai toujours l'air d'un enfant qui a piqué le manteau d'un adulteMoi j'ai toujours eu des manteaux longs en hiver (team frileuse) et pourtant je suis petite.
Je les prends simplement cintrés et bien coupés pour ne pas avoir l'air noyée dedans et ça rend bien, je trouve que ça fait beaucoup plus classe qu'un blouson court qui du coup donne du volume juste sur le haut du corps et ça protège bien du froid !
J'ai aussi du mal avec les oversized, je trouve que ce n'est pas si confortable que ça quand ça pendouille de partout
Moi j'ai toujours eu des manteaux longs en hiver (team frileuse) et pourtant je suis petite.