J’ai fait ma première fois à 25 ans avec un coup d’un soir

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai fait ma première fois à 25 ans avec un coup d’un soir
premiere-fois-coup-soir-1-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
  • Big up !
Réactions : MissWeird
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
J'aurais pu être l'auteur de ce témoignage tellement ça me ressemble :oo:
Première fois à 25 ans avec un mec de Tinder, je lui ai dis et ça ne l'a pas fait fuir. Ce n'était pas si ouf - heureusement que je sais m'occuper de moi même et que j'ai des bons joujous :culotte: - mais ça m'a totalement décomplexé. J'étais ready quand j'ai rencontré mon copain actuel 2 ans plus tard qui est ma 1ere relation sérieuse
 
11 Septembre 2018
15
158
79
37
Metz
Je me retrouves aussi dans cet article, meme si mon parcours est different.

J'ai eu ma premiere fois à 23 ans avec un homme avec qui je suis restee 3 mois. J'avais peur d'etre gênée, mal à l'aise, d'avoir honte de mon corps, mais en fait je me suis tout de suite sentie à l'aise avec mon corps nu...et pourtant j'ai aussi eu des problemes qui m'ont fait perdre peu à peu confiance en moi, ou du moins en ma sexualité.
Mon premier amant n'a jamais jouis (en 5 fois), mon second mettait litteralement des heures, et mon troisieme était impotent.
Ca a été tres dur à vivre, j'avais besoin de plusieurs années entre chaque experience car je me remettais evidemment en question.
Apres ce troisieme amant, je me suis effondree, je me sentais detruite, incapable, indesirable.
Puis un jour, j'ai decidé de tester tinder. De ne coucher que pour coucher, sans la pression d'une relation serieuse. J'avais in besoin viceral d'etre désirée, qu'on me prouve que je pouvais l'être.
J'ai jamais pris autant mon pied que lors de mon premier plan cul. Pas physiquement, là où mes anciens amants me faisaient toujours jouir en premiere, celui ci s'en moquait et ne s'est pas approché de mon clito. Il voulait prendre son plaisir et l'a fait. Ca aurait du m'agacer, mais ca m'a libéré de réaliser qu'il etait capable de prendre du plaisir (deux fois) avec moi. D'autant plus lorsqu'il a voulu me revoir par la suite.
J'ai eu trois autres plans cul depuis et mon estime de moi, dans ma capacité à provoquer du desir n'a jamais été aussi elevée.
Je n'ai plus cette angoisse que le mec va arriver, me voir et s'enfuir. Presque plus.

Bref, experience differente, mais cette meme idee que le plan cul peut avoir du bon pour les gens qui n'ont pas confiance en eux et veulent explorer leur sexualité...
 
  • Big up !
Réactions : LaPintadeLointaine

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Première fois également avec un coup d'un soir à qui je n'ai pas dit que je n'avais jamais sexé avec une autre personne (et qui ne s'en ai pas rendu compte non plus).

J'avais 19 ans, c'est dans les "normes de la société" mais je n'avais jamais eu de relations même sentimentales avant, ni même un petit flirt, quand tout mon entourage avait au moins échangé des petits bisous, j'avais peu confiance en moi, et tout ça me pesait : je voulais me "débarrasser" de tout ce truc de la première fois avant d'explorer les possibilités que les rencontres pouvaient m'offrir, que ce soit sexuellement ou sentimentalement. Je comprends et respecte tout à fait que pour certain.e.s ce soit un moment spécial et à part, mais pour moi c'était surtout et "juste" un frein au début de ma vie sexuelle et surtout, finalement, sentimentale.

J'ai rencontré ce gars dans un pub, on a bien accroché, il était mignon et sympa, c'était suffisant. Je l'ai suivi chez lui avec le sentiment de courir pour rattraper un train et de sauter sur le marche-pied au dernier moment. :cretin:
Ca a été une chouette nuit, faites de découvertes mutuelles jusqu'à l'aube. C'était cool en plus d'être fait une "bonne fois pour toute". Et place à la suite.
Voilà comment je l'ai vécu, c'est vraiment propre à chacun.e, et surtout cela n'a pas à être jugé par quiconque !
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
Pareil, un quasi inconnu sur AUM vers 20 ans, on avait beauuuucoup beaucoup discuté avant, le jour J j'étais complètement détendue (enfin, détendue ET excitée :cretin:) et j'ai vraiment profité et kiffé ma 1ère fois !
Malgré mon envie j'ai eu un peu mal au début de la pénétration donc je suis bien contente d'avoir été en confiance et de pouvoir prendre mon temps car je pense que je l'aurais très mal vécu + jeune si ça avait été dans le rush/sous la pression...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 664
46 105
5 894
J'aime beaucoup le ton de cet article, très serein, ça fait du bien !

Pour ma part j'ai fait ma première fois avec mon premier copain mais pour être honnête... Je ne m'en rappelle quasiment pas, je serais même incapable de vous dire précisément l'année. Ca n'a clairement pas été un moment marquant dans ma vie. Je me rappelle juste l'avoir fait plus par curiosité qu'autre chose, j'avais envie de savoir "ce que ça faisait", de connaître cette expérience. Un peu comme @Mijou mon but c'était surtout de me débarrasser de ça, et j'avais hâte en fait de pouvoir explorer ce domaine. Donc en gros ça aurait pu être ce gars là ou un autre, je m'en moquais, j'ai juste pris l'occasion (le fait d'avoir du désir réciproque pour quelqu'un de disponible).

Je dirais plutôt qu'il y a des premières fois. Par exemple je me souviens nettement de la première fois que j'ai fait l'amour avec un de mes ex, même si c'était il y a des années, car c'était un moment avec un engagement émotionnel très fort. Ou encore de la première fois que j'ai embrassé mon copain (parce que c'était marquant, ça avait du sens). Ca compte bien plus pour moi, c'est bien plus important dans ma vie et dans mon parcours.
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 144
19 649
2 564
30
Je me retrouve beaucoup dans le témoignage également :happy:

Comme l'auteure, j'ai été vierge jusqu'à un âge avancé. En clair, j'ai 26 ans et j'ai eu ma première "vraie" expérience sexuelle il y a quelques mois à peine. Elle le dit très justement, on sent quand même un beau décalage entre soi et la moyenne des gens quand on est dans ce cas. Après je pense que je l'ai pas trop mal vécu dans le sens où j'ai réussi à prendre du recul en me disant que oui, l'écrasante majorité des gens me verraient probablement comme quelqu'un de bizarre et de pitoyable s'ils l'apprenaient... mais ça ne voulait pas dire que j'étais réellement bizarre et pitoyable. Et mine de rien, je trouve que parvenir à se détacher du regard des gens de la sorte (de manière relative bien sûr, je n'allais pas non plus le crier sous les toits), ça donne beaucoup de force.

Moi aussi je manquais de confiance en moi et je pense que c'était le frein principal. Je savais que je pouvais plaire mais ça me faisait peur de donner suite. J'avais eu quelques opportunités par le passé mais j'ai reculé au dernier moment, non par manque d'envie mais parce que j'étais littéralement terrifiée à l'idée de décevoir l'autre par mon manque d'expérience (genre vraiment, je le voyais comme la pire chose qui aurait pu m'arriver). Et du coup c'est le cercle vicieux fatalement :lol:

Bref donc du coup pareil c'était un coup d'un soir, pas prémédité, avec un gars que j'aimais bien mais pas le grand amour de ma vie non plus... et même comme ça, c'était chouette. Par contre pour rien au monde je n'aurais voulu lui avouer mon inexpérience et j'avoue que je me suis un peu mis la pression par rapport à ça (pas au sens où j'en ai fait une crise de panique hein mais disons que je savais que j'avais une barre assez haute à franchir). Mais tout s'est bien passé et je crois que lui aussi était plutôt content de l'affaire disons :cretin: Je sais pas comment dire, pendant des années je me suis monté la tête comme pas possible avec le sexe tellement ça me paraissait complexe et inaccessible, et finalement le moment venu j'ai eu comme un déclic et tout m'a semblé beaucoup plus simple.
 
Dernière édition :
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Un peu pareil que tout le monde, première fois peu avant mes 26 ans avec quelqu'un rencontré sur OKC.

Personnellement, oui il y avait une question de manque de confiance en moi, mais surtout je n'avais jamais eu d'attrait pour les contacts physiques ou les relations intimes. Les seules fois où j'ai eu envie de toucher et d'être touchée, c'était avec des garçons (deux ou trois, pas plus) pour qui j'avais de sentiments amoureux. Il ne s'est rien passé avec eux, un l'a su mais nope, un autre ne l'a jamais su parce que j'ai bien compris que je ne l'intéresse pas, le dernier, je suis persuadée que c'était réciproque mais le contexte à l'époque a fait que ni lui ni moi ne s'est lancé.
En gros, manque de confiance en moi et méfiance envers les autres qui font je ne tombe très peu amoureuse et ce n'est que là que j'éprouve du désir. Donc compliqué.

Puis j'ai eu une période assez noire, avec un lâcher prise total (et un peu dangereux) où je me suis inscrite sur OKC. La montée d'adrénaline est vite retombée mais entre temps j'ai commencé à parler avec un garçon. J'ai été claire avec lui, j'étais vierge, je ne voulais pas d'un coup d'un soir ; en vérité cette excuse qui n'en était pas vraiment une me permettait de vérifier sa motivation je crois. Je voulais qu'il me désire. On a parlé longtemps, je l'ai beaucoup fait mariner, il a toujours été clair sur le fait qu'il ne voulait pas de sentiments entre nous. Puis on s'est vus, et il s'est transformé en sex friend, ça va faire 11 mois. Le seul point noir dans tout ça c'est qu'il a déménagé loin alors qu'on commençait à réaliser qu'on était plus attachés l'un à l'autre que ce qu'on voulait bien s'avouer.

J'ai pas de regret. Et pas de regret de lui avoir dit que j'étais vierge parce que c'est ça qui lui a fait comprendre que j'avais besoin de temps. Après il a aussi compris assez vite que je me mettais beaucoup de pression et que je réfléchissais trop, donc quand on s'est vus, c'était à son initiative et assez rapidement pour ne pas que mon angoisse monte trop. Et il a eu raison.

Dans tous les cas, c'est certain que le poids de la société est une grosse entrave. Heureusement, j'ai des amis qui ont toujours compris, et qui ne l'ont jamais mis de pression. Pour eux, je n'avais juste pas d'intérêt pour les relations physiques et ils le comprenaient très bien. Mais le reste de la société... C'est ça qui me stressait au début. J'avais l'impression que je serais jugée parce que j'étais nulle alors que j'aurais dû, selon les standards, avoir des années d'expérience. Et ça, il ne me l'a jamais fait sentir.
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
Je pense qu’on met un peu trop la pression sur l’idée qu’il faut être en couple, amoureux etc pour une première fois.

Tu aurais pu rajouter : "je pense qu'on met un peu trop la pression sur les femmes" :cretin:
Parce que ce mythe de la première fois qui devrait se faire sous certaines conditions précises (être en couple, avoir des sentiments, blablabla), il ne touche que les femmes en fait. Tout le monde s'en fout pas mal qu'un mec ait fait sa 1ère fois à l'arrache avec une nana de passage, un coup d'un soir ou même une prostituée. De toute façon, la 1ère fois des hommes n'a pas l'importance symbolique qu'on prête à celle des femmes.

Bref, tout ça c'est encore un énième mythe sexiste à la con. Qu'on fasse sa première fois avec son futur mari, un plan cul ou un coup d'un soir qu'on ne reverra jamais, où est le problème tant que c'est fait dans la confiance et le respect ? Franchement : on-s'en-branle XD
Surtout qu'une 1ère fois sexuelle est rarement folichonne (ceci est un euphémisme), et que ça ne devrait pas avoir plus d'importance que la 1ère fois qu'on a vu la mer ou la 1ère fois qu'on a pris l'avion…
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes