J'ai vécu quelque chose de similaire avec mon premier "amant", comprendre le premier avec qui j'ai couché qui n'était pas mon mec.
Nous étions en couple et le sommes toujours, toujours avec les mêmes personnes, qui d'ailleurs se sont plus aussi.
J'écris au passé car suite à de longues périodes sans se voir (il était à l'étranger), la magie s'est peu à peu évanouie.
Mais ce que nous avons vécu pendant une bonne année a été très fort, très tendre. Le sexe était génial, comme la demoiselle du témoignage, nous avons eu l'impression que nos corps s'emboîtaient bien. Son odeur me troublait, la mienne lui plaisait, comme si nos sens nous disaient "hey, vas le voir, tu regretteras pas" ou selon son hypothèse "pour la survie de l'espèce, il serait judicieux que vous vous reproduisiez". Nous faisions l'amour, discutions avec franchise, échangions caresses et massages.
D'une certaine manière nous nous sommes aimé mais sans jamais douter de nos partenaires respectifs. C'est avec mon chéri avec qui je suis depuis 5 ans que je veux faire ma vie, et il a trouvé sa partenaire de vie idéale.
Je rebondi sur un commentaire précédent, ce sont les projets communs et l'envie d'avancer ensemble qui font un couple.
Ce qui n'enlève pas sa beauté à la relation que j'ai eu avec mon amant, mais elle fût ce qu'elle fût. Une amitié pleine de tendresse et de sexe débridé, rien de plus.