Je dirais que je suis plutôt celui-là.
Profil sexuel : Le romantique
Pour toi, le but du sexe est de connecter avec son ou sa partenaire, pas seulement sur le plan physique.
Tu aimes les caresses, les mots doux, mais à la différence du passionné, tu as besoin d’intimité émotionnelle avec la personne.
Mais je le vois pas vraiment comme un truc "romantique" parce que j'ai pas forcément besoin d'être amoureuse pour coucher avec quelqu'un, ça peut juste être un bon plan cul, mais je n'ai jamais envie de sexe juste pour le plaisir physique. C'est plutôt le prolongement d'une connexion. Quand j'aime bien une personne, c'est d'abord parce que son esprit m'a attiré, son attitude, son caractère, son intelligence et j'adore entrer dans un jeu de drague subtil jusqu'à ce que s'installe une grosse tension sexuelle. Mais c'est toujours dans le prolongement d'un gros flirt. J'ai jamais juste envie de niquer là maintenant tout de suite parce que la personne est canon ou parce que je suis "en manque".
Mais du coup, vu que mon envie de sexe elle est très fortement lié à la séduction, quand je suis en couple "sérieux", assez rapidement j'ai de moins en moins envie, même si j'aime profondément la personne avec qui je suis.