Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 huiles essentielles pour survivre en hiver
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 huiles essentielles pour survivre en hiver
Mais c'est un bain "de tous les jours" ou pour les jours de rhume seulement ? Il a l'air vivifiant et stimulant ! (Ce qui est un énorme bonus les matins/matins de rhume) en tout cas merci pour le tuyau!Pour ma part en hivers j'adore les bains aux HE:
2CS d'huile végétale
2gouttes de tea tree
2gouttes d'eucalyptus radié
2gouttes de menthe poivrée
2gouttes de listée citronnée
Ou alors le même mélange d'HE en diffuseur
Depuis quelques temps j'utilise les HE dans la douche, quelques gouttes ans le bac (pas trop près de l'évacuation ) et on a un effet spa super agréable! Tea tree+eucalyptus en cas de rhume ça fonctionne bien, ça fait comme une inhalationMais c'est un bain "de tous les jours" ou pour les jours de rhume seulement ? Il a l'air vivifiant et stimulant ! (Ce qui est un énorme bonus les matins/matins de rhume) en tout cas merci pour le tuyau!
Je rajoute parfois quelques gouttes de tea tree dans mon gel douche (pas de baignoire pour le moment) mais ça a tendance à chauffer un peu la peau... je vais essayer en rajoutant une HV.