Greta Thunberg, voyageuse temporelle : ma théorie WTF préférée

31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Greta Thunberg, voyageuse temporelle : ma théorie WTF préférée
greta-thunberg-complot-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Trémazane et Polaire
18 Avril 2019
263
804
254
26
Arrête de faire ton drama @skippy01 ils ont le droit de s'amuser entre eux cela ne veut pas dire qu'ils sont bêtes. Je ne cautionne pas la façon dont on a parler premierement mais je ne trouve pas sympa ton commentaire non plus. Moi aussi, je ne suis pas fanas de toutes les theories "drôles" et absurdes mais c'est dommage de traiter d'idiots des gens qui ne partage pas le même humour que toi. Sauf s'ils sont insultants bien sûr
 
Dernière édition :

Mélody_K

Graphiste-zozo-illustratrice chez madmoizelle.com
28 Février 2019
95
281
224
Je sais pas si c'est parce que je suis Poufsouffle aussi, mais je trouve cette théorie de la voyageuse du temps très cool ! :caprice: Ca apporte un peu de légèreté à tout ça, à toute cette ambiance de fin du monde qui me file le cafard encore plus que je ne l'ai déjà. J'adore l'idée que ça soit une vieille femme badass qui en a clairement vu des vertes et des pas mûres et qui se retrouve dans notre monde du haut de ses 16 ans.

Par exemple, (si on met la photo des archives de côté) mettons qu'elle vienne de 2069, où elle a alors 66 ans et où le futur est plutôt apocalyptique, et qu'une agence lui ait proposé de retourner en 2019 pour sauver le monde et amener plus vite une transition écologique. Ca serait donc une femme de 66 ans qui a vécu une guerre écologique, qui doit réussir à se faire entendre dans son corps de 2019 (à savoir celui de ses 16 ans). Ca expliquerait pourquoi elle est si incroyablement badass et déterminée. Et ça doit faire tout drôle de retrouver son corps d'ado 50 ans plus tard :cretin: Bref je m'égare. Ca n'enlève en rien à la gravité de ce qui est en train de se passer, mais au moins ça m'aurait fait un peu marrer/rêver quelques minutes !
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 298
16 098
3 854
@2girls1cop wouah wouah wouah. Je pensais avoir tout vu par ici mais non. Tu te prends pour qui ???? Un psychiatre ??? Tant de méchanceté. Tu te rends compte de la portée de ton message et du mal que ça peut engendrer pour une personne réellement en dépression ? Et le pire c'est qu'au lieu de t'excuser de ton erreur, tu renchérie c'est dingue. J'espère que tu mesures la méchanceté de ton message.

Et je m'interroge sur le pourquoi ça te touche autant aussi. @skippy01 a totalement le droit se trouver ça stupide (Gretha c'est un vrai être humain, une ado atteinte d'un handicap qui cherche à aider la planète et a provoqué un éveil écologique, pas un personnage de fiction qui remonte le temps. C'est aussi une jeune ado qui se fait harcelé régulièrement. Même si la théorie me fait sourire, je ne peux pas m'empêcher de la trouver indécente par rapport à son vécu et au fait qu'elle n'est pas souvent pris au sérieux).

Bref soyez tolérant et si le message vous plaît pas, vous l'ignorez !
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 298
16 098
3 854
@2girls1cop honnêtement (même si je sais que tu as été banni), ton dernier message ne fait que confirmer mon avis sur toi, et la merde ici c'est sûrement pas moi. Petit troll ou juste personne particulièrement rancunière, osef, juste que c'est de la méchanceté gratuite envers une personne qui n'a rien demandé. Et si agir comme cela est être une merde, j'en suis plus que fière alors <3 ! Mais une suis une jolie petite merde bien odorante, verte, et surtout à paillettes :d ! Il y en a qui devrait apprendre ce que c'est que le militantisme pour agir et écrire comme ça. Mais du coup entre petite merde on devrait se comprendre (même si je suis une merde de meilleure catégorie que toi).

Merci beaucoup @Mymy. Et @skippy01 j'espère que tu vas bien et que le message ne t'a pas trop touché. Car même si on est pas toujours d'accord, tu peux compter sur le soutien de certaines madz :) et tu as toujours de bons arguments ou commentaires que je prends plaisirs à lire (et même que ton cynisme parfois me fait bien rire parce que tu le manie très bien :))
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Oula, je ne m'attendais pas à un tel drama.

L'histoire du voyage temporel pourrait très bien m'amuser aussi si ça n'avait été qu'une blague. Or je sais par expérience qu'il y a des gens qui prennent ce genre de thèse au premier degré. Et ça, ça m'agace. Certes, je l'ai formulé de façon un peu cavalière, mais ça me blase les «théories» faites sur des réelles personnes, même si en par la loi de la relativité, celle-ci paraît bien inoffensive.
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
DP pour la mention

Ça me touche vraiment que vous preniez ma défense, en particulier toi, @HellaSlytherin . Ça signifie beaucoup pour moi, qui ai une phobie de mettre les pieds dans le plat et qui m'autoflagelle quand je pense que ça arrive. J'ai toujours une appréhension quand je suis sur le point de poster et il m'arrive de supprimer plein de messages à cause de ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes