J'ai pas compris le sens de la vidéo
Pourquoi ça s'appelle Ah bon ?
Pourquoi les séquences s'enchaînent aléatoirement ? Il y a un sens caché ?
Pourquoi les transitions Winnie l'ourson ? Ça sert à quoi ?
Pourquoi la musique de la boîte de nuit sont des bruits de violon mal accordé ?
Pourquoi il faut 3 plombes au gars pour qu'il comprenne que c'est du vin rouge ?
Pourquoi il souffle sur son verre ?
Pourquoi les deux femmes se battent au micro pour faire l'annonce sncf ?
Pourquoi Charlie galère avec son micro ? C'est quoi la blague avec les coureurs automobiles ?
Je vais passer pour une grosse teubée mais j'ai rien compris du tout
Pour moi, ça s'appelle "Ah bon", parce que c'est un peu la réaction qu'on peut avoir à la fin de la vidéo.
Genre "ok, bien bien bien", justement un peu perplexe avec toutes les interrogations (et ton commentaire illustre bien ça je trouve d'ailleurs).
Je ne pense pas qu'il y ait un sens caché à l'enchaînement des séquences, les personnages de chaque séquence n'ont pas de lien entre eux (le mec blond n'a pas de lien avec ceux qui parlent de leur père coureur automobile).
Pour la musique, je pense que c'est juste un délire et que ça rajoute un côté désagréable à la scène.
Les transitions Winnie l'ourson ne servent à rien, à part faire la transition. Moi, ça me fait rire parce que je connais la scène en question, dans laquelle la gamine se demande comment avoir une queue, avec toute une chanson
La scène du mec au vin rouge : il souffle pour faire l'expert et ce qui me fait rire, c'est qu'il fait le mec qui s'y connait, il fait son malin pour finalement balancer un truc aussi con que c'est du vin rouge.
Je ne sais pas de quoi tu parles par rapport à la dispute des femmes pour le micro. J'entends seulement qu'elle s'adresse à quelqu'un pour demander quelle est la raison déjà, et l'autre qui répond qu'elle ne sait pas.
"En raison de... pourquoi déjà ?
- J'en sais rien, j'ai pas (et j'ai pas saisi la fin de la phrase)
Pour la galère de Charlie avec son micro, ce qui m'amuse, c'est l'exagération de ce genre de moment et le malaise qui l'accompagne.
Pour les coureurs automobiles, ce qui m'amuse, c'est d'abord l'absurde de détester les coureurs automobiles, le côté "pas de chance" quand l'autre annonce que son père en est un. + l'accumulation des scènes suivantes. Ca me fait rire parce que c'est improbable et vraiment pas de chance.
Mais t'inquiète, tu ne passes pas pour une teubée, comme dit
@Fab, il n'y a pas vraiment quelque chose à comprendre, et tu n'es peut-être pas sensible à l'humour absurde, ce n'est pas grave