Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai testé l’orgasme sonique avec le LELO Sona 2 Cruise
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai testé l’orgasme sonique avec le LELO Sona 2 Cruise
C'est à dire que moi, la vague, je l'ai en masturbation manuelle, et l'éternuement non satisfaisant, je l'ai avec le Lelo.Sans vouloir vous effrayer, c’est plutôt foudroyant. Rien à voir avec la masturbation manuelle et la satisfaction proche d’un éternuement réussi qu’elle me procure.
Donc c’est ça, un orgasme sonique : un tsunami qui vient de loin, qui prend son élan pour finir par déferler sans qu’on puisse vraiment le contrôler.
J'ai appris que le virus de l'herpès ne pouvait pas être guéri, j'avais tort. Le docteur (edit : nom du charlatan effacé) m'a guéri avec sa phytothérapie.
Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, le docteur(charlatan) m'a guéri du virus grâce à son médicament à base de plantes. Je suis tombé sur la plupart des témoignages de ses patients sur des blogs et des pages de médias sociaux, guéris de différentes maladies. Je l'ai contacté avec son adresse e-mail à laquelle il a répondu et m'a posé quelques questions et méthode de préparation pour laquelle j'ai payé, il m'a envoyé le médicament à base de plantes et avec sa prescription, j'ai bu le médicament à base de plantes pendant 21 jours et les épidémies sur mon corps étaient guéri après la conclusion du médicament à base de plantes, je suis passé à l'examen et mon résultat était négatif, sans trace de virus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel;
Il a guéri à base de plantes pour,
Diabète, Cancer, VIH, Fibromes, Articulations douloureuses, Hépatite,
Maladie cardiaque et maladie du foie.
Et surtout, par conscience professionnelle.Il me fallait tester ce bel objet, par pure curiosité scientifique bien sûr.