J’ai testé l’orgasme sonique avec le LELO Sona 2 Cruise

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai testé l’orgasme sonique avec le LELO Sona 2 Cruise
sona-2-cruise-lelo-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
  • Big up !
Réactions : Ananasauchocolat
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
J'ai testé ce sextoy, et il ne me convient pas du tout.

Je sens que j'atteint le point ultime, mais le moment est trop frustrant : c'est rapide et ça reste situé au niveau du gland du clitoris, avec une sorte de contraction au niveau interne, mais il n'y a pas la "vague", le frisson qui me parcourt généralement quand je jouis.

En gros, j'ai ressenti l'inverse total de ce qu'a ressenti @QueenCamille
Sans vouloir vous effrayer, c’est plutôt foudroyant. Rien à voir avec la masturbation manuelle et la satisfaction proche d’un éternuement réussi qu’elle me procure.
Donc c’est ça, un orgasme sonique : un tsunami qui vient de loin, qui prend son élan pour finir par déferler sans qu’on puisse vraiment le contrôler.
C'est à dire que moi, la vague, je l'ai en masturbation manuelle, et l'éternuement non satisfaisant, je l'ai avec le Lelo. :lol:

Il y a plusieurs modes et plusieurs intensité.
Le soucis, c'est qu'une fois l'intensité (la plus faible également) réglée sur un mode, elle n'est pas conservée si on souhaite passer sur un autre mode.
Et on ne sait pas non plus à quel niveau on est.
J'ai du plusieurs fois recommencer les réglages, parce qu'en cherchant l'intensité la plus basse, j'ai éteint le sextoy, et quand on le rallume, on repasse direct à l'intensité de départ (qui n'est pas la plus faible, mais est plutôt celle du milieu).

D'ailleurs, même avec l'intensité la plus faible, ça reste trop fort pour être placé directement sur le clitoris pour moi. C'est pas agréable du tout, voire douloureux. Un peu comme si quelqu'un tapotait de manière frénétique sur mon clitoris sensible :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : EmmanuelleMerteuil
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
J'ai appris que le virus de l'herpès ne pouvait pas être guéri, j'avais tort. Le docteur (edit : nom du charlatan effacé) m'a guéri avec sa phytothérapie.
Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, le docteur(charlatan) m'a guéri du virus grâce à son médicament à base de plantes. Je suis tombé sur la plupart des témoignages de ses patients sur des blogs et des pages de médias sociaux, guéris de différentes maladies. Je l'ai contacté avec son adresse e-mail à laquelle il a répondu et m'a posé quelques questions et méthode de préparation pour laquelle j'ai payé, il m'a envoyé le médicament à base de plantes et avec sa prescription, j'ai bu le médicament à base de plantes pendant 21 jours et les épidémies sur mon corps étaient guéri après la conclusion du médicament à base de plantes, je suis passé à l'examen et mon résultat était négatif, sans trace de virus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel;
Il a guéri à base de plantes pour,
Diabète, Cancer, VIH, Fibromes, Articulations douloureuses, Hépatite,
Maladie cardiaque et maladie du foie.

@TourDeContrôle / @Mymy

et il y en a plein d'autres (tous les messages de ce profil)
https://forums.madmoizelle.com/membres/stella-anderson.352595/#recent-content
 
  • Big up !
Réactions : Songi songi
15 Octobre 2018
92
463
1 124
@Cococinulle je suis du même avis que toi. Je n'ai pas ce modèle exact, mais clairement les orgasmes que j'ai avec un Womanizer sont trop superficiels, même quand ils sont intenses. Et puis je décolle vite mais j'atterris vite aussi. Ça me laisse un peu sur ma faim. C'est sympa de temps en temps mais mon modèle à 30 euros me convient très bien et je n'aurais pas envie d'y mettre plus !
 
7 Mai 2016
21
166
1 089
44
J’ai le Lelo aussi. Je l’ai reçu de mon chéri. C’est effectivement un très bon camarade :puppyeyes:
Je l’ai testé dans la baignoire il y a peu et c’est aussi très impressionnant bien que légèrement différent...
On est de grands amateurs de jouets, on en a bcp de différents. Mais il fait clairement partie de mes préférés. (Avec ma magic wand et mon œuf à télécommande).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes