Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On débriefe des Misérables de Ladj Ly, la claque cinéma du moment (sans puis avec spoiler)
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : On débriefe des Misérables de Ladj Ly, la claque cinéma du moment (sans puis avec spoiler)
Tu as des liens ? Plus d'infos ? C'est très vague !Puisque l'article remonte, ça me fait penser que je viens de voir passer des trucs TRÈS perturbants sur Ladj Ly, le réalisateur... Je ne sais pas quoi en penser.
Apparemment c'est une erreur car ce n'est pas le bon prénom mdr toujours des champions chez Causeur.@Mymy Je voulais pas mettre de lien puisque l'article est de causeur, ce qui tend d'ailleurs à me faire douter de la véracité de l'info, mais en gros Ladj Ly aurait fait de la prison pour tentative de meurtre (une sombre histoire de type qui aurait couché avec la sœur de son pote).
Ha merci ! Le Checknews n'était pas encore sorti tout à l'heure.@Mymy @doudouillitsa Hum a priori selon Libé qui vient d'en faire un check news c'est vrai... (enfin enlèvement et séquestration et pas tentative de meurtre mais bon...). Patriarcat partout.
Moi qui comptait voir le film, ça freine un peu mon enthousiasme