L’arnaque de l’imagerie de Noël et ses clichés

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’arnaque de l’imagerie de Noël et ses clichés
imagerie-de-noel-arnaque-640x400.jpg

Lire la suite ...


 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 990
6 114
Bah la neige en fait, ça tombe jamais à Noel et bon sang ce que j'aimerais bien qu'il neige à Noel XD
La dernière fois qu'il y a eu énormément de neige, c'était y a 4 ou 5 ans et c'était pas à Noel.

Un truc que je vois dans les films de Noel et qui m'agace un peu, c'est quand la famille ou du moins les gens présents se mettent à chanter. Et ils chantent tous juste et de façon ordonnée, alors qu'en vrai, si on est pas une famille de chanteurs, c'est une cacophonie, c'est drole sur une chanson mais après c'est soulant XD
( Bah ouais entre ceux qui chantent faux ou trop fort ou trop haut ou trop bas ou pas en rythme ou en impro totale en ayant rien à péter des autres).
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Ce serait chouette de la neige à Noël, mais en même temps, ça serait difficile de rouler jusque dans la famille (pour le repas) dans ces conditions :hesite:
Pour les films d'amour, moi je me plains pas, j'aime bien^^ juste dommage qu'ils jouent pas toujours bien, les acteurs.
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et MissDodo

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je n'ai jamais connu la neige pile le jour de noël, sauf peut-être une fois où deux.
 
17 Mai 2013
435
1 473
4 814
36
Aigle
Ben si vous voulez la neige de chez moi, je vous la donne..ils annoncent deux semaines de neige non-stop, va y en avoir la dose :mur: Je HAIS la neige
 
J

JAK-STAT

Guest
@Nienke pareil. Chez mes parents il y avait masse de neige de novembre à mars (fin mars) au moins. Maintenant les gosses peuvent se brosser pour faire de la luge et des igloos :/ il neige quelquefois mais c'est pendant trois jours et ça tient pas, et il y en a pas assez pour jouer avec.

Je me demande si aux USA Noël est à moitié aussi niais que dans les téléfilms :lunette:
Est ce qu'ils décident vraiment de fêter Noël avec des gens qu'ils connaissent depuis une semaine ? Est ce que tout le monde est parfaitement cucul à t'en faire fondre le cerveau ? Est ce que les célibataires invités (toujours parfaits et lisses) finissent forcément par sortir ensemble à la dernière minute du film (variante: une femme en couple apprend qu'elle est enceinte et c le plu bo dé kdo) ? Est ce que les problèmes financiers et familiaux se règlent comme par magie (de Nowel) ? Est ce qu'il y a toujours un chien ?
 
19 Avril 2015
88
501
2 214
35
Tulle
Pour mes 12 ans, on fêtait Noël le 25 au soir, chez mes grands parents, à la campagne, et il s'est mis à neiger à 18h30, des gros flocons, très lents et très doux. Et après avoir ouvert nos cadeaux, mangé une oie rôtie dans la cheminée et bu du champagne en grignotant des petits chocolats festifs, à minuit, on est allés se promener tous ensemble, bien emmitouflés dans la nuit éclairée par la pleine lune (ou presque) et sa réverbération sur le sol enneigé qui craquait sous nos pas.
C'est mon plus beau souvenir de Noël. Un vrai Noël de cinéma <3
Mais alors depuis, faut bien avouer... :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes