Comment savoir si tu plais à ton crush de manière CERTAINE

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment savoir si tu plais à ton crush de manière CERTAINE
comment-savoir-si-je-lui-plais-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
  • Big up !
Réactions : Bealor
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
"En cherchant sur l’Internet, tu découvriras qu’une preuve scientifique de l’intérêt romantique d’un homme est, entre autres, la dilatation de ses pupilles."
Ou qu'il a consommé des substances illicites il y a peu, ce serait dommage de confondre:yawn:

Je suis d'accord avec l'article : souvent, une personne a qui on plaît s'intéresse à nous. Montrera des signes d'attention répétés et suffisamment clairs pour que ce soit pas du hasard.

Quand on est attirée par quelqu'un.e, on a envie de voir la personne, souvent, de lui parler. Donc si ça marche d'un côté, ça marche aussi de l'autre : l'autre personne aura aussi envie de communiquer, donc ça se fera souvent de façon fluide.

Par contre, je trouve que la timidité peut "perturber le signal", surtout au début de la vie sentimentale. Une personne qui a une estime d'elle-même pas très haute peut avoir du mal à "émettre" facilement, et à tout simplement ne pas émettre (même avec un intérêt). Bon ben là, c'est peut être juste le signe que c'est pas le bon moment pour la personne ?
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
Perso j'ai pas la même orientation sexuelle que mon copain, et on est ensemble depuis plus de deux ans. Heureusement que je me suis pas arrêtée au premier signe de l'article :lunette: Eh ouais, les gens tombent parfois amoureux hors de leur orientation romantique (y a pas que le sexe qui compte dans la vie contrairement à ce qui transparait dans les multiples allusions sexuelles de l'article), donc si jamais on sent que le courant passe avec saon crush, faut pas s'arrêter à ça !
 
25 Octobre 2018
115
923
1 154
Perso j'ai pas la même orientation sexuelle que mon copain, et on est ensemble depuis plus de deux ans. Heureusement que je me suis pas arrêtée au premier signe de l'article :lunette: Eh ouais, les gens tombent parfois amoureux hors de leur orientation romantique (y a pas que le sexe qui compte dans la vie contrairement à ce qui transparait dans les multiples allusions sexuelles de l'article), donc si jamais on sent que le courant passe avec saon crush, faut pas s'arrêter à ça !
Est-ce que tu pourrais développer sur comment fonctionne ta relation ? (Sauf si c'est trop personnel, bien sûr.) Je n'avais jamais entendu parler de ce type de relation et du coup je suis très intriguée.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
souvent, une personne a qui on plaît s'intéresse à nous. Montrera des signes d'attention répétés et suffisamment clairs pour que ce soit pas du hasard.
Pas forcément. La personne peut très bien donner des signes d'attention répétés et soi-disant suffisamment clairs alors qu'elle n'a aucunement l'intention de te pécho. Un apparent signe d'intérêt amoureux peut être très trompeur.
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Bleu pastel
Ah moi je parlais pas forcement de la personne attentionnée mais la personne qui joue un peu de ses charmes.
Oui c'est pas hyper évident de les démasquer. Parfois c'est juste l'intuition. On n'écoute pas assez son intuition. La mienne est plutôt bonne et les seules fois où ça a foiré c'est quand j'ai préféré me mentir par ego.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Les réactions physiques type "pupilles qui se dilatent" je m'en méfie. Le corps peut parfois envoyer des messages qui ne sont pas en lien avec l'état d'esprit de la personne.
Je trouve certains de mes amis hommes très beaux, et à chaque fois que je les vois, surtout si ça fait un moment, je me surprends à penser "woh, il est toujours aussi beau !". Je pense qu'à ce moment là, mon corps réagit et mes pupilles doivent être dilater +++
Pourtant, jamais de la vie je ne veux être en couple avec eux. Je les adore en copains, mais je ne les supporterais pas en amoureux :cretin:

Pour ce qui est du comportement, au delà de ce que fait l'autre envers moi, de ces attentions, je vais aussi observer s'il agit différemment avec moi qu'avec les autres. Sinon c'est un coup à se faire des films :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes