Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment savoir si tu plais à ton crush de manière CERTAINE
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment savoir si tu plais à ton crush de manière CERTAINE
Est-ce que tu pourrais développer sur comment fonctionne ta relation ? (Sauf si c'est trop personnel, bien sûr.) Je n'avais jamais entendu parler de ce type de relation et du coup je suis très intriguée.Perso j'ai pas la même orientation sexuelle que mon copain, et on est ensemble depuis plus de deux ans. Heureusement que je me suis pas arrêtée au premier signe de l'article Eh ouais, les gens tombent parfois amoureux hors de leur orientation romantique (y a pas que le sexe qui compte dans la vie contrairement à ce qui transparait dans les multiples allusions sexuelles de l'article), donc si jamais on sent que le courant passe avec saon crush, faut pas s'arrêter à ça !
Est-ce que tu pourrais développer sur comment fonctionne ta relation ? (Sauf si c'est trop personnel, bien sûr.) Je n'avais jamais entendu parler de ce type de relation et du coup je suis très intriguée.
Pas forcément. La personne peut très bien donner des signes d'attention répétés et soi-disant suffisamment clairs alors qu'elle n'a aucunement l'intention de te pécho. Un apparent signe d'intérêt amoureux peut être très trompeur.souvent, une personne a qui on plaît s'intéresse à nous. Montrera des signes d'attention répétés et suffisamment clairs pour que ce soit pas du hasard.