Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Juju Fitcats répond aux critiques sur son TikTok « Bim Bam Boum »
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Juju Fitcats répond aux critiques sur son TikTok « Bim Bam Boum »
![]()
Bon @QueenCamille je t'avais mentionné quelques minutes après la publication de la vidéo dans les commentaires sur l'autre article du même sujet à propos de la vidéo réponse où je n'ai eu aucun message de ta part. Donc, je vais penser que tu n'as pas vu la mention, mais si c'est le cas, c'est pas terrible de ne pas m'avoir au moins BigUpé ou répondu.
Et je rejoins @Cococinulle pour la parodie avec Bigard qui fait une blague de beauf dégueulasse.
@QueenCamille
Je ne suis pas sûre que la première parodie que tu partages (celle de Alex-@dquidonne ) soit vraiment un élogepuisque la séquence qui suit est le moment où Jean-Marie Bigard a fait une """""blague""""" où il mime un médecin qui viole une patiente
Je trouve au contraire que c'est d'une extrême violence contre Juju Fitcats![]()
Il me semble que @QueenCamille n'est pas vraiment présente sur le forum, ça explique peut-être l'absence de réponse à ton précédent message![]()
Hello, j'ai supprimé la parodie avec Bigard, personnage effectivement peu safe, my bad.
Bigard, personnage effectivement peu safe
Je comprends pas ton commentaire : au final tu vas regarder ses vidéos ou pas ?Cette nana est géniale(vraiment, je regarderai probablement ses vidéos, mais elle est tellement joyeuse, drôle et pleine de répartie, je suis hyper admirative
)