4 looks adaptés à ta manière de passer le Nouvel An

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 4 looks adaptés à ta manière de passer le Nouvel An
looks-nouvel-an-adaptes-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
Les "vêtements" Shein àpratiquement chaque sélection, c'est vraiment nécessaire ? Parce que sans même parler des conditions de fabrication, bah la qualité quoi...

Mais tellement ! Un haut à 9 euros sérieux ?! Qui vient de l'autre bout de la planète en plus.
Je comprends qu'on ai pas forcément les moyens de mettre des thunes dans les fringues, mais bon... Je sais pas, moi je suis obligée de me poser des questions quand je vois des prix pareils.
J'ai d'ailleurs téléchargé l'appli "good on you" dont vous faisiez la promo dans un article, super chouette ! On apprend sur cette appli que Shein ne divulgue pas d'info sur ses conditions de travail. Avec des prix pareils tu m'étonnes...
J'aimerai une vraie enquête, des vraies lois et une vraie transparence sur toute cette industrie, et que les gens se sentent enfin concernés. Mais bon, c'est pas du tout le sujet de l'article, désolée :sweatdrop:
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Je suis d'accord avec vous les filles mais hélas Shein tout comme les autres sites similaires (ZAFUL, BOHOO, ROMWE, FASHIONOVA même les sites plus cher comme MISS GUIDED sont pas vraiment mieux je trouve...etc) c'est kif-kif et promus par moultes instagrameuses/"influences" et blogeuses modes avec leurs codes promos "personnalisés" ainsi que leurs "Haul" sur Youtube....:/

(Primark ainsi que tout le tatouin c'est pareil en fait...) La fast-fashion reste "inévitable" hélas....
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
Les "vêtements" Shein àpratiquement chaque sélection, c'est vraiment nécessaire ? Parce que sans même parler des conditions de fabrication, bah la qualité quoi... Clairement c'est pas chez eux que j'irais acheter une robe en sequins (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs), sauf si le but est de porter un truc informe ressemblant de très très loin à la photo du site.

Je suis sûre qu'il y a plein d'autres propositions possibles de looks avec des vêtements et des marques bien plus qualitatives ;)

Bah ouais mais quand t'as pas les moyens, et que tu fais une grande taille, Shein ça sauve la vie... C'est un peu relou de se voir culpabiliser à chaque article sur les fringues cheap, tout le monde n'a pas forcément les moyens d'investir dans des pièces de meilleure qualité ni même l'envie car ça implique d'avoir moins de vêtements qu'on renouvelle moins souvent... Est-ce que c'est "moral", pas forcément, mais on fait comme on peut avec les moyens qu'on a, et on essaye d'agir sur ce qui est à sa portée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes