Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Cette pratique sexuelle magique que j’enseigne à tous mes amants
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Cette pratique sexuelle magique que j’enseigne à tous mes amants
Alors si je peux me permettre, ça me fait également cette sensation, juste avant d'émettre une "éjaculation". La sensation de devoir uriner précède systématiquement le moment où je squirte. N'aie pas peur et lâche toi, c'est juste génial comme sensationJ'avais déjà vu cette technique expliquée sur des articles sexos, mais on a testé avec mon copain et malheureusement ça ne marche pas pour moi
C'est bien sympa pendant 2 minutes, mais après ça j'ai l'impression de me faire directement chatouiller la vessie et ça me donne tellement envie de pipi qu'on doit tout arrêter pour faire une pause WC
Alors si je peux me permettre, ça me fait également cette sensation, juste avant d'émettre une "éjaculation". La sensation de devoir uriner précède systématiquement le moment où je squirte. N'aie pas peur et lâche toi, c'est juste génial comme sensation
Par contre je te conseille quand même de mettre une serviette en-dessous