Une meuf met K.O. un bodybuilder sexiste, un plaisir pour les yeux

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une meuf met K.O. un bodybuilder sexiste, un plaisir pour les yeux
bodybuilder-jujitsu-femme-homme-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
15 Décembre 2011
50
70
2 869
Liège
Oui, si c'est une mise en scène, ça implique qu'il était complice de sa «défaite», du coup la portée féministe du truc passe complètement à la trappe.


Le mec se fait étrangler au point de tomber dans les pommes.... c'est de la mise en scène de les faire se rencontrer, la réflexion con du type peut être aussi, mais la victoire de la nana est bien bien réelle en attendant. Personne même pour le fun se laisserai étrangler au point d'en devenir mou comme le type sans essayer de se débattre. Réflexe de survie du corps quoi.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Ah, d'accord.

Pour le commentaire négatif cité, je ne pense pas que ce soit du second degré. Les gens sont prêts à dire les pires bêtises pour échapper à la dissonance cognitive.
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko
18 Septembre 2017
31
178
1 089
30
Je pense pas que le commentaire sexiste soit mis en scène. Encore moins la victoire de la combattante.
Le Jujitsu c'est hyper réglementé, quand tu sens que t'es en train de te faire défoncer tu dois "taper" le bras de ton adversaire pour lui signifier que tu rends les armes et il.elle a obligation de lâcher sa prise immédiatement. Le mec a un égo tellement fragile et surdimensionné qu'il a même pas "cédé" à son opposante au point de se laisser tomber dans les pommes plutôt que d'admettre qu'il était vaincu.
 
8 Février 2014
525
4 695
4 844
J'avoue que,mise en scène ou pas, ça a me met quand même très mal à l'aise.

Je ne connais pas du tout ce sport, donc c'est peut-être une pratique courante mais je trouve qu'il y a quand même quelque chose d'un peu malsain à se réjouir que quelqu'un tombe à moitié dans les pommes à force de s'être fait étrangler. Et ce même si la personne est un affreux connard :erf:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Tuna Si on en croit ce que dit @ida-oh , il avait tout à fait la possibilité de lui faire lacher prise avant de tomber dans les pommes. Mais il ne l'a pas fait, par pure fierté, donc pour le coup, il a tendu le bâton pour se faire battre. Sans aller jusqu'à m'en réjouir (je ne suis pas un monstre non plus), j'ai du mal à avoir de la compassion pour des gens qui ont juste eu un instant karma.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
J'avoue que,mise en scène ou pas, ça a me met quand même très mal à l'aise.

Je ne connais pas du tout ce sport, donc c'est peut-être une pratique courante mais je trouve qu'il y a quand même quelque chose d'un peu malsain à se réjouir que quelqu'un tombe à moitié dans les pommes à force de s'être fait étrangler. Et ce même si la personne est un affreux connard :erf:

Un peu pareil.
Enfin, ça ne serait que lui, je m'en ficherais un peu.
Mais ce genre de prise peut être très dangereuse, puisqu'elle consiste à priver le cerveau d'oxygène. Qu'elle soit diffusée et mise en valeur à si grande échelle me pose problème.
 
8 Février 2014
525
4 695
4 844
@skippy01 : ok, je comprends un peu mieux alors, je ne suis pas du tout familière de cette pratique donc je ne savais pas si c'était normal ou pas.

Après ce qui m'a quand même étonné c'est qu'en voyant le titre et surtout le "plaisir pour les yeux" je ne pensais pas tomber sur quelque chose comme ça. Un plaisir pour les yeux de voir le mec avec le visage et le cou tout rouge et mettre plusieurs secondes à revenir à lui, vraiment ? Que la nana soit vraiment badass et que le mec soit un macho sexiste aux idées nauséabondes je veux bien le croire, mais je n'aime pas trop l'idée d'applaudir comme ça ce genre de vidéos, même si ça relève de la pratique d'un sport. Parce que très honnêtement je pense qu'il y a assez peu de gens qui vont regarder la vidéo d'un point de vue amateur de sport de combat en admirant la technique employée. C'est plus le genre de vidéos qui sert de défouloir en mode "c'est bien mérité pour toi". Et j'ai toujours du mal avec l'idée de se défouler (ou regarder des gens se défouler) sur d'autres personnes et s'en réjouir. Ça m'évoque vraiment des choses assez angoissantes :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes