Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette technique simple peut révolutionner tes orgasmes
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette technique simple peut révolutionner tes orgasmes
![]()
Quand à le faire à deux, je me vois mal dire à mon partenaire : "vas-ty plus vite, RELENTI, du calme du calme, VAS-Y. Et re-ralenti et re vas-y (vous avez compris le principe)![]()
Ah oui je suis totalement d'accord ! Mais j'aurai du mal à être autant "autoritaire" (ce n'est pas du tout le mot désolé mais je n'en ai pas trouvé d'autres). Et j'aurai peur qu'a trop me concentrer, l'orgasme parte et ne revienne pas, ou revienne mais bien moins fort justement (histoire vécue). Ou encore de complétement couper mon partenaire dans son propre kiffe !Oh tu sais, a partir du moment ou tu es avec quelqu'un d'un peu curieux, il y a complètement moyen de s'amuser en essayant des trucs![]()
Ah oui je suis totalement d'accord ! Mais j'aurai du mal à être autant "autoritaire" (ce n'est pas du tout le mot désolé mais je n'en ai pas trouvé d'autres). Et j'aurai peur qu'a trop me concentrer, l'orgasme parte et ne revienne pas, ou revienne mais bien moins fort justement (histoire vécue). Ou encore de complètement couper mon partenaire dans son propre kiffe !
A tester seule, pourquoi pas, si on à pas peur qu'en retenant l'orgasme celui-ci se perde à jamais !
Quand à le faire à deux, je me vois mal dire à mon partenaire : "vas-ty plus vite, RELENTI, du calme du calme, VAS-Y. Et re-ralenti et re vas-y (vous avez compris le principe)![]()