Cette technique simple peut révolutionner tes orgasmes

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette technique simple peut révolutionner tes orgasmes
peaking-edging-retenir-orgasme-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MissWeird
26 Août 2016
171
1 129
1 724
28
A tester seule, pourquoi pas, si on à pas peur qu'en retenant l'orgasme celui-ci se perde à jamais !
Quand à le faire à deux, je me vois mal dire à mon partenaire : "vas-ty plus vite, RELENTI, du calme du calme, VAS-Y. Et re-ralenti et re vas-y (vous avez compris le principe) :rire:
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko et Polaire
26 Août 2016
171
1 129
1 724
28
Oh tu sais, a partir du moment ou tu es avec quelqu'un d'un peu curieux, il y a complètement moyen de s'amuser en essayant des trucs :)
Ah oui je suis totalement d'accord ! Mais j'aurai du mal à être autant "autoritaire" (ce n'est pas du tout le mot désolé mais je n'en ai pas trouvé d'autres). Et j'aurai peur qu'a trop me concentrer, l'orgasme parte et ne revienne pas, ou revienne mais bien moins fort justement (histoire vécue). Ou encore de complétement couper mon partenaire dans son propre kiffe !
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Ah oui je suis totalement d'accord ! Mais j'aurai du mal à être autant "autoritaire" (ce n'est pas du tout le mot désolé mais je n'en ai pas trouvé d'autres). Et j'aurai peur qu'a trop me concentrer, l'orgasme parte et ne revienne pas, ou revienne mais bien moins fort justement (histoire vécue). Ou encore de complètement couper mon partenaire dans son propre kiffe !

On va dire que cela dépend de la relation que tu as avec la personne. Evidemment si c'est avec un plan d'un soir, ou une relation toute fraîche ce n'est peut être pas le meilleur moment pour expérimenter. Apres avec un partenaire avec qui tu partages ta sexualité depuis un certain temps cela se tente carrément. Et tant que l'autre est partant pour tenter l'expérience, et dans la mesure ou vous aurait tout le temps pour continuer ensuite votre vie sexuelle ensemble, ce n'est pas forcement un problème si il (ou elle) ne prend pas trop de plaisir cette fois la.

Enfin bon, c'est évidement une question de point de vue et de ressenti personnel vis a vis du sexe. Et en la matière chacun fait bien comme il le sent :fleur:
 
13 Décembre 2014
208
1 249
3 814
33
lesdoudouschezlescaribous.wordpress.com
Ah bah je découvre que j'utilise une "technique" mystérieuse depuis des années lol. Je suis sincèrement étonnée, je pensais que beaucoup de gens faisaient ça. Alors après, j'ai toujours cette sensation d'être énormément "actrice" de mes orgasmes à deux (seule j'en suis forcément actrice XD).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Septembre 2013
27
73
2 884
Thionville
Je le fais sur moi-même lorsque je me masturbe et j'ai déjà fait avec mon partenaire, cela fonctionne plutôt bien mais j'ai une sorte de... limite à ne pas dépasser, sous peine que l'orgasme s'en aille en effet, comme évoqué plus haut ^^J'imagine tellement mon corps se dire "Mais elle m'enquiquine celle-là, je vais la troller !" :rire:

Sinon j'adore faire cela lors d'une fellation ou de la position en amazone (très très appropriée en l'occurrence :P ) à mon partenaire !
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Déja que j'ai du mal a jouir quand j'suis avec quelqu'un, mais si je commence à faire ca, mes parties de jambes en l'air vont durer 5 bonnes heures.. C'est pas pour tout le monde :d
 
22 Novembre 2013
34
279
1 599
A tester seule, pourquoi pas, si on à pas peur qu'en retenant l'orgasme celui-ci se perde à jamais !
Quand à le faire à deux, je me vois mal dire à mon partenaire : "vas-ty plus vite, RELENTI, du calme du calme, VAS-Y. Et re-ralenti et re vas-y (vous avez compris le principe) :rire:

Hahaha j'ai bien ri en lisant ça :rire: Je pense que du coup si tu t'y prends comme ça, c'est que tu restes plus dans l'aspect "domination" (à dire à l'autre quoi faire), parce que du coup c'est tout à fait envisageable avec un partenaire, mais dans l'idée plutôt opposée, que c'est lui/elle qui contrôle (en gros tu lui dis quand ça vient, et lui/elle s'arrête pour te torturer un peu).

Cela dit je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, c'est peut-être un coup à perdre l'orgasme à jamais (mais seule ça m'est jamais arrivé en tout cas ! :langue:)
 
  • Big up !
Réactions : Mathilde_0404

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes