Il y a une erreur dans l'article : Once propose 5 profils par jour.
Ensuite, je l'ai déjà dit ailleurs, mais un truc me perturbe pas mal : pour permettre aux matchmakers de nous proposer des profils qui nous correspondent, Once nous demande de noter des profils (de 1 à 5 étoiles). Notation qui ne se fait que sur photos (pas d'accès au descriptif).
Par contre, si on paye, on devient membre VIP, et on peut savoir comment les autres nous ont notés
Je trouve le procédé très dérangeant, surtout que la notation ne se fait donc que sur le physique de l'autre.
Vu les profils qu'on m'a proposé dernièrement, qui ne correspondent en rien à mes préférences enregistrées, je doute que des match-makers humains existent réellement, et qu'il s'agit plutôt d'un algorithme
J'ai vu les affiches de cette campagne dans le metro, et j'ai l'impression qu'elles ne s'adressent qu'aux femmes. Est-ce que Once ne chercherait pas à augmenter son nombre d'inscription de femmes parce que trop d'hommes sont inscrits et que l'appli n'a pas assez de cibles à leur proposer ?
(peut-être existent-ils des affiches pour les hommes, mais je ne les ai pas vues).
Niveau technique, on ne peut pas modifier son sexe facilement, il faut contacter l'application pour que le changement soit pris en compte.
Pas de possibilité d'indiquer d'autres sexualité que hétéro / homo.