En tant que comédienne je commence à en avoir marre de voir ces chanteurs, humoristes ou animateurs télé au cinéma ou dans des séries télé. Les boîtes de productions voir même les réalisateurs ne cherchent même plus des talents, mais simplement des têtes d'affiches. Déjà qu'en France on tourne qu'avec "10" acteurs (Marion cotillard, Jean Dujardin, Dany Boon, Vincent Cassel, Léa Seydoux, etc) c'est déjà compliqué de se faire une place parmi eux, mais si en plus on appelle des chanteurs ou autre à faire de la comédie c'est plus possible en fait. Je le rappelle être comédien c'est un travail, d'en vivre c'est extrêmement difficile et quand je vois ce genre de chose j'ai envie d'abandonner, parce que si on s'appelle pas Dujardin ou si on est pas connu comme Angèle on est invisible... Angèle être comédienne c'est pas son métier, moi c'est le mien, en tout cas j'essaye tant bien que mal que ça le soit...
J'adore Angèle j'ai rien contre elle, j'suis sur qu'elle doit être très contente de faire ça, mais bon voilà quoi...