Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai lu ton article avec beaucoup de plaisir. Je comprends tout à fait ta passion pour la danse et la comédie musicale car premièrement lorsque j'étais plus jeune j'ai fait du Rock'n Roll pendant cinq ans avant de commencer à prendre des cours de théâtre et de guitare ; deuxièmement, je fais du théâtre depuis mes 6 ans et j'ai poursuivi mes études dans le domaine des arts de la scène avec en conclusion un mémoire sur l'Histoire de la Comédie musicale. C'est un art qui me passionne depuis que j'ai vu ma première comédie musicale avec mes parents quand j'étais en CM2 et c'était le Roi Soleil. Depuis je me réjouis à chaque nouvelle production. Depuis cette année je faisais des stages d'Eté sous forme de colonie de vacance où à partir d'un texte original nous montions une comédie musicale en deux semaines avant de partir en tournée (dans le département) pendant une semaine. L'équipe artistique était composée de professionnels donc le rendu était très sympa. Sans compter que ces pièces parlaient de thèmes d'actualité. Je comprends totalement ton ressentis par rapport à tes cours car même si tu fais de la danse et moi du théâtre l'effet du cours est le même : un sentiment de bien être total. Et comme tu le dis, même s'ils ne sont pas majoritaires les garçons ont autant leur place que nous dans ces disciplines tout comme nous dans le foot ou le basket (où nous sommes aussi bonnes qu'eux).
Voilà, tout ça pour dire que : continue de faire ce qui te plaît sans te soucier du regard des autres c'est ta passion, ta vie et pas la leur !