Absolument pas enthousiasmée. Et pourtant je suis un public facile en ce qui concerne les super-héros. Entre Robert Pattinson qui a l'air sorti tout droit d'un clip d'Evanescence, et le passage où Batman dit "I'm the Vengeance." ce qui n'est pas raccord avec son personnage (si il était la vengeance, y a bien longtemps qu'il se serait mis à tuer des criminels), huuuuum, mouais non. Et j'ai peur de ce qu'ils vont faire à Catwoman du coup x)
Puis y aura l'air d'avoir le Jocker (si je me base sur le passage avec les mecs maquillés) et, pitié, un peu d'originalité c'est trop demandé ? Batman a plein d'ennemis, ils sortent toujours le même, c'est bon, avoir de l'imagination pour un scénariste c'est pas trop demandé ? Ou alors je sais pas, adaptez une histoire intéressante si vraiment c'est trop compliqué de s'en passer, genre quand le Joker tue le 2ème robin, avec le Deuil de la Famille, le puits de Lazare tout ça. Ou Batman White Knight, qui retourne la situation et offre en plus à Harley Quinn la place qu'elle mérite.
Bref, je vais continuer à me concentrer sur les films Marvel.