Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Angèle parle de ses acouphènes, qui ont inspiré « J’entends »
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Angèle parle de ses acouphènes, qui ont inspiré « J’entends »
C'est intéressant ce que tu dis là, parce que moi aussi, j'ai eu des otites à cette époque, donc c'est peut-être de là que viennent les miens.J'ai des acouphènes (intermittents) à cause d'otites à répétition quand j'étais petite.
Certainement que j'aurais besoin à un moment d'avoir un appareillage et cela me fait peur de vivre avec ça !!...car c'est pas trop esthétique !!
Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon commentaire, c'est vrai qu'il en existe de très petits qui s'introduisent presque vers le conduit de l'oreille, j'ai vu que c'était nouveau...ils ont une petite tige qu'on tire quand on veut l'enlever, je vois que c'est assez discret apparemment. Je vais être obligée d'y passer, mais comme vous dites cela doit être tellement agréable de réentendre correctement. Bien à vous.