Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les hommes seraient « moins propres » que les femmes
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les hommes seraient « moins propres » que les femmes
dans la mesure où beaucoup utilisent des protège-slips (justement contre les dites pertes blanches)
C'est corrigé@Lelys c'est intéressant car j'aurais plutôt dit que les femmes doivent changer de sous-vêtements moins souvent dans la mesure où beaucoup utilisent des protège-slips (justement contre les dites pertes blanches), produit qui d'ailleurs n'a pas d'équivalent masculin.
Alors que les hommes qui n'utilisent pas de papier toilette auront tendance à avoir une goutte de pipi résiduel dans leur sous-vêtement (ou ailleurs pour les moins habiles). Et une goutte de pipi x n pipis dans la journée, ça fait beaucoup mine de rien. Et changer de sous-vêtement plus souvent semblerait alors être une bonne idée. . J''ignore aussi si la population masculine qui fait pipi assis est récurrente et dans ces cas-là, on retrouverait les mêmes problématiques que chez les femmes.
En tout cas, je rejoins l'article (et François Kraus) sur les différences d'ordre principalement social. En l'état, les autres variables peuvent faire pencher des deux côtés de la balance du coup je ne sais pas trop.
@Faustine M j'ai voulu cliquer sur le lien de l'enquête IFOP en début d'article mais j'ai été renvoyée sur la page d'accueil de Madmoizelle.