Même mes collègues masculins n'y croyaient pas, sur tout les Césars qu'ils auraient pu lui donner ils donnent celui du meilleur real ?
Je suis d'accord avec Adèle Haenel qui disait que lui donner un Cesar ça serait cracher à la gueule des victimes, j'ai vraiment eu cette impression, qu'on me crachait à la gueule.
Sur le sujet, j'aime beaucoup la tribune de Virginie Despentes, à lire dans Libé
ici.
Sinon mon premier dégout intense c'était lors de l'affaire DSK avec en direct Jack Lang qui nous dit que y'a pas mort d'hommes et Jean Francois Kahn qui nous parlent de troussage de ménagère. Ils auraient pu jouer la carte du complot mais ils ont préféré cracher à la tête des victimes. C'était y'a 8 ans et je m'en rappelle encore très bien de ce moment.
On vit dans un monde où les gens sont fiers de ce genre de vote, ont l'impression de défendre la liberté d'expression, et peuvent dire des horreurs à la télé pour "défendre" leurs potes. En une dizaine d'année ça a pas vraiment changé, cette culture du viol à la française