Commentaires sur J'ai eu mes règles en continu pendant 7 mois et ça a été l'enfer

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Je l'ai eu pendant trois mois après la pose d'un stérilet en cuivre.... C'est épuisant!!! En plus j'avais les douleurs qui allaient bien avec et c'est surtout les dolipranes qui m'ont bien vidé le porte monnaie (j'avais investit dans les culottes de règles un peu avant heureusement!!!)
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Et dire que je me plaignais parce que ca fait bientôt deux semaines que j'ai mes règles suite à une reprise de pilule :lunette:

COURAGE. Moi j'ai la cousine, l'endométriose. Une belle galère aussi !

Edit : Remarque, avec l'implant, j'ai eu 3 mois de règles (j'avais une semaine d'arrêt de règles par mois, tout l'inverse de ce que c'était censé faire :facepalm:) et c'était juste l'enfer. Surtout que j'étais en couple à ce moment-là et que c'était tout nouveau comme relation :goth:
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Wouah, ça existe ? Les miennes durent 6 jours et je suis crevée et ronchon tout du long (+ la douleur + la sensation d'être grosse, moche et boudinée bref tu connais les bails), mais se sentir comme ça pendant plus de 6 mois ?! Payes ton semestre de merde avec ça.
En plus vu le sang qu'on perd, au bout d'un moment on doit être un peu pale non ? (c'est une vraie question)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 317845

Guest
Je viens de passer un mois de spotting plus ou moins important parce-que j’ai pris la pilule 2 mois en continu. Et de vraies règles cette semaine à la clef, déclenchées à 4h ce matin par des crampes comme je n’ai jamais eu. 7 mois je n’imagine même pas, quel enfer !
Bon courage en tout cas (et toujours aussi surprise d’apprendre de nouveaux mots / nouvelles maladies en rapport avec le corps des femmes :rolleyes: ).
 
23 Octobre 2018
16
221
189
32
Team 1 an de règles ici ! :rockon:
Après 6 pilules infructueuses j'ai testé l'implant, et comme l'autrice de l'article, je me suis accrochée comme jamais. J'étais persuadée que j'allais guérir, sous l'encouragement de ma gynéco. Au bout d'un an jour pour jour, un an sans sexe et sans le sou (bonjour les serviettes si chères), j'ai craqué et retiré cette merde.
J'ai été sous 10 pilules en tout, l'implant, l'anneau pour qu'au final aucune contraception me convienne. À chaque fois je finissais avec des effets horribles au bout de trois mois.
Au final on m'a découvert – sans surprise– de l'endometriose et je m'en sors sans contraceptif. Douiller sévère en periode d'ovulation est encore le mieux qui puisse m'arriver. Pouvoir porter des culottes simples et aller aux toilettes sans voir du sang au fond de la cuvette est un bonheur quotidien.

Courage à l'autrice. Si j'avais un conseil à te donner, c'est de ne pas trop t'acharner sur les hormones si tu ne les supportes pas. Parfois, pas de chance, mais le corps rejette tout en bloc et préfère gérer lui même. Après à voir avec la douleur et la contraception. Perso c'est preservatif depuis plus de trois ans avec mon mec et ça passe très bien. Mais je sais que ça peut faire stresser.
 
16 Janvier 2014
54
166
4 684
Merci pour ton témoignage. Encore une souffrance bien féminine dont les hommes devraient avoir conscience.
C'est déjà agaçant de les avoir, de se sentir mal et pas libres. J'espère que tu trouveras une solution efficace.
 
5 Juin 2016
5
23
654
28
Je compatis vraiment avec cette jeune femme... Un vrai cauchemar cette maladie !

Sinon pour toutes les filles qui ont un stérilet et qui ont peur de la cup et de son effet ventouse, je vous conseille vraiment de passer au disque menstruel ! C'est vraiment génial pas d'effet ventouse et plus de fuites pour ma part contrairement aux cup traditionnelles. Moi j'ai le Nixit et je dois dire que ça rend les règles un peu moins horribles
 
  • Big up !
Réactions : Isis
9 Décembre 2022
312
1 788
194
Ho my god, déjà que j'ai enchaîné 2 mois de saignements ++ suite à mon accouchement et retour de couches, c'était déjà l'enfer alors 7 mois...
Bref bon courage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes