Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tes mains sont abîmées à force de trop les laver ? Voici mon astuce miracle !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tes mains sont abîmées à force de trop les laver ? Voici mon astuce miracle !
haha exactement pareil, je ne sais pas comment je resisterais. Ou avec des gants type latex ou plastique? vu que je travaille en extérieur (espaces verts) j'ai les mains vraiment abimées et pas belles, et je me tartine déjà de crème tout le tempsDéso mais ce sera sans moi Déjà que je préfère souvent avoir les mains sèches plutôt que les avoir toutes grasses de crème pendant que je dors, avoir en plus des chaussettes qui tiennent chaud... Ouh l'idée de la sensation me dégoûte
Merci pour cette astuce des gants en soie @pi.cassoux, je ne supporte pas d'avoir les mains trop chaudes et la solution chaussette c juste impossible pour moi. Je testerai !Je fais pareil mais avec de l’huile de coco (ou biafine en périodes d’eczéma) et avec des gants en soie (super bien pour ne pas crever de chaud et pouvoir se servir de ses mains sans être encombrée car je ne dors pas avec je le fais le soir après le bain)
Tu utilises de la biafine en période d'eczema ? Ca fonctionne bien tu trouves ?Je fais pareil mais avec de l’huile de coco (ou biafine en périodes d’eczéma) et avec des gants en soie (super bien pour ne pas crever de chaud et pouvoir se servir de ses mains sans être encombrée car je ne dors pas avec je le fais le soir après le bain)
C’est surtout que l’effet pommade froide me soulage beaucoup sur le moment. Pour la nuit je met l’huile de coco mais la journée si j’ai pas régulièrement la sensation de fraîcheur j’arrête pas de m’arracher la peau (dès que je vois mes mains ça devient du grattage obsessionnel)Tu utilises de la biafine en période d'eczema ? Ca fonctionne bien tu trouves ?