Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 conseils pour débattre de féminisme sans péter un câble
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 conseils pour débattre de féminisme sans péter un câble
Tout dépend de si c'est pour nous inciter à nous taire ou s'il y a une autre raison. (par exemple, certaines d'entre nous font parfois du "notallmen" quand on l'estime utile pour le débat ou parce que d'une certaine manière ça nous touche - même si je sais bien que ce n'est pas du goût de tout le monde).Si j'évoque le sujet du féminisme et que j'entends des "not all men"
Mon père : "Ah non hein, j'ai travaillé 15 ans dans le recrutement, je n'ai jamais vu qu'on demande à un femme si elle veut des enfants et/ou pour quand elle souhaite en avoir. Jamais. En 15 ans d'expérience. Tu sais, ce que tu lis sur internet n'est pas forcément vrai, il faut arrêter de prendre pour acquis tous les témoignages que tu peux lire..."Mes parents sont un peu comme ça, des fois ils partent du principe que si ils n'ont pas vu de leurs yeux tel phénomène ou tel truc ou tel comportement spécifique à une situation qui influence notre façon de penser [...] "moi j'ai jamais vu ou fait ce truc alors ça doit juste être du pipeau", "faut que t'arrêtes de croire tout ce que tu lit" [...]