Je ne sais plus si j'ai fais un retour, mais j'ai attraper pour la 1ère fois le covid début decembre 2022.
Ca a été dur, il m'a pas fait de cadeau ^^'
Et après 3 semaines bien HS il me restait les problèmes de respiration, la toux et la fatigue. Ca a duré jusqu'à début mars où j'ai enfin récupérer des poumons fonctionnels et fait a nouveau des nuits complètes.
Mais c'était clairement l'horreur, surtout les hauts et les bas. Tu commences a aller un peu mieux et le lendemain sans aucune raison tu replonges, vraiment éprouvant physiquement et mentalement.
Courage a tout ceux qui en souffre
Ca a été dur, il m'a pas fait de cadeau ^^'
Et après 3 semaines bien HS il me restait les problèmes de respiration, la toux et la fatigue. Ca a duré jusqu'à début mars où j'ai enfin récupérer des poumons fonctionnels et fait a nouveau des nuits complètes.
Mais c'était clairement l'horreur, surtout les hauts et les bas. Tu commences a aller un peu mieux et le lendemain sans aucune raison tu replonges, vraiment éprouvant physiquement et mentalement.
Courage a tout ceux qui en souffre

En tout cas j'aime l'idée de savoir à chaque descente que je vais remonter, même si en général quand je suis au creux de la vague mon moral y est aussi