Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces initiatives solidaires face au coronavirus redonnent foi en l’humanité
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces initiatives solidaires face au coronavirus redonnent foi en l’humanité
Le soucis si on peut dire c'est que c'est majoritairement les personnes âgées qui ont besoin d'aide en ce moment pour ces tâches et que la plupart n'ont pas internet, ni smartphone et ne savent pas utiliser cela. Mais je salue l'initiativeEn Suisse y a une app qui a vu le jour qui met en lien ceux qui ont besoin de service (courses, gardes d’enfant, etc) avec ceux qui sont dispos pour le faire dans cette zone
Ou des gens comme ma voisine ou moi qui devont aller travailler sans savoir a qui confier les enfants (plus de creches et mamans de jour debordées)/le toutouLe soucis si on peut dire c'est que c'est majoritairement les personnes âgées qui ont besoin d'aide en ce moment pour ces tâches et que la plupart n'ont pas internet, ni smartphone et ne savent pas utiliser cela. Mais je salue l'initiative
Je comptais faire ça aussi, mettre en place une espèce de caisse dans mon hall d'immeuble pour que chacun puisse y déposer bouquins, DVD, jeux de société... Mais mon copain m'a stoppée net en me parlant de la contamination de surface...Avec ma coloc on a aussi mis un petit mot dans le hall de notre immeuble pour se proposer pour faire les courses des gens qui ne peuvent/veulent pas le faire, et aussi proposer nos livres, DVD et jeux de société !