Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les reco podcasts de la rédac à écouter pendant le confinement
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les reco podcasts de la rédac à écouter pendant le confinement
Super cet article ! Merci pour les recommandations ! Est-ce que vous auriez des podcasts anglais à conseiller ? Merci d’avance.
Non désolée je n'en écoute pas...Super cet article ! Merci pour les recommandations ! Est-ce que vous auriez des podcasts anglais à conseiller ? Merci d’avance.
Moi j'ai! Reply All, le meilleur des meilleurs des podcasts, je les aime tellement Ils continuent l'émission depuis chez eux en ce moment et prennent des appels des auditeurs et c'est au top comme d'habitude (si tu n'as jamais écouté je peux te conseiller de commencer par l'épisode de la semaine dernière "The Case of the Missing Hit", du grand Reply All!Super cet article ! Merci pour les recommandations ! Est-ce que vous auriez des podcasts anglais à conseiller ? Merci d’avance.
LE HARCÈLEMENT A FONCTIONNÉ enjoy !!Un million de mercis à @Mymy pour cette recommandation légèrement appuyée qui a fini par payer ! Sept épisodes (soit environ 170h ) en trois jours, je suis officiellement accro à Game of Roles, c'est tellement drôle Je suis particulièrement heureuse de ne m'y être mise que maintenant, ça veut dire que j'ai de quoi tenir tout le confinement en très bonne compagnie
Merci, merci, merci Mymy