Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Que te réserve le confinement ? Lis ton horoscope pour le savoir !
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Que te réserve le confinement ? Lis ton horoscope pour le savoir !
Team lion et... je comprendrais jamais cette manie des horoscopes à faire passer les natifs lions pour des stars en herbe slash extraverti quand je suis tout l'inverse, je veux juste être loin de la foule et des regards.
Donc bah... loupé de mon côté, mais comme un peu près tous les horoscopes
Aouch, mais comment vous savez ??Célibataire, tu te fais un peu chier, mais ça ne change pas franchement de d’habitude.
Team Scorpion et je comprendrai jamais pourquoi on passe pour des pète-rouleaux obsessionnels invivables. J'ai plus l'impression de me faire envahir par les autres si je mets pas de limites que l'inverse x) Mais c'est peut-être ma dominante en Verseau qui parleTeam lion et... je comprendrais jamais cette manie des horoscopes à faire passer les natifs lions pour des stars en herbe slash extraverti quand je suis tout l'inverse, je veux juste être loin de la foule et des regards.
Donc bah... loupé de mon côté, mais comme un peu près tous les horoscopes
je comprendrais jamais cette manie des horoscopes à faire passer les natifs lions pour des stars en herbe slash extraverti quand je suis tout l'inverse
Big up à la fameuse personnalité gémeaux qui serait matérialiste, gentillement manipulatrice, frivole et infidèle, prenant soin de l'image qu'elle renvoie et bonne communicante. Genre on peut pas mieux décrire l'exacte inverse de qui je suis
C'est peut-être juste parce que les horoscopes, c'est un gros tas de conneries ?Team Scorpion et je comprendrai jamais pourquoi on passe pour des pète-rouleaux obsessionnels invivables. J'ai plus l'impression de me faire envahir par les autres si je mets pas de limites que l'inverse