Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les tendances maillots de bain de l’été 2020
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les tendances maillots de bain de l’été 2020
Pour celles qui ne s'epilent plus les aisselles je pense.Maillot à manche longue, parfait pour celles qui ne s'épilent plus ? Genre, les bras ?
Petite note : Pour les tatouages, big no no, ton tatouage est frais, tu te baigne pas. Le soleil, faut l'éviter (tout le temps en soi, mais surtout frais), et faut pas se baigner du tout, + privilégier un truc en coton qui ne colle pas dessus.
Froufrou fleuris, c'est chou, assez récurent, no ? J'ai pour ma part, le même maillot depuis mes 16 ans, rayé horizontal, un peu influence fifty. Je réfléchis chaque année à m'en procurer un , mais j'ai jamais eu le coups de cœur suffisant.
Ah, yes maybe , j'y ai pas pensé ! Trop de longueur pour penser au haut du bras , mon esprit est parfois fort faible. Merci bienPour celles qui ne s'epilent plus les aisselles je pense.